Les Old Warriors de (Menalt) Henual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

La forgemagie, toute une vie

2 participants

Aller en bas

La forgemagie, toute une vie Empty La forgemagie, toute une vie

Message  Kabapu Jeu 3 Mar 2011 - 0:54

Après 4 heures de travail, et de nombreux millions de kamas utilisés, j'ai finalement réussit cette forgemagie.
---
J'ai à l'origine acheté une amunite à 3M, il manquait 1 soin, je me suis empressé d'aller le remettre, avec mon cher Kabricot.
Le cauchemar commença...

A l'origine, elle donnait plus de 230 vita, 48 intel/sagesse, encore un peu de resistances, de la prospection.... Il ne manquait que ce soin qui me turlupinait ~
Allez, je passe une rune So ! -15 intel, -20 vita -x% dom -x resistances + 1 soin... ça commence bien...
Faut rattraper tout ça, je vais acheter des runes Pa Do Per, une Ra Vi, un lot de 10 Ra Ine (par chance, je me triballais avec plus de 100 runes Do)

Paf ! La sagesse retombe...
Paf ! La prospection la suit, et sans se faire tarder, 1 dommage

Vous me direz, 1 dommage ? Et alors ? Bah, les runes So, ça coute cher .
Quel est le rapport ?!
J'ai du observer plus de 20 fois : " Succès : +1 aux dommages, -1 aux soins // Succès : +1 aux soins, -1 aux dommages "
J'aurai du acheter le lot de 100 runes So

Et puis, ce que je redoutais sur la forgemagie d'une amulette, le PA a sauté...
270.000k la rune, je fonce en acheter une
Paf ! ECHEC CRITIQUE DANS TA TRONCHE ! -150 vita - plein d'autre trucs
Une autre... Succès neutre, super !
30 intel a remettre, 10 sagesse, 150 vita, la prospection, les % dommages, la belle vie quoi


Un peu plus tard, j'y arrivais toujours pas, avec la combinaison soin/dom qui s'enchainait, et même une extension ! Des petits -10 en intel, -20 en vita s'y immisçaient, je me demande comment.

Et puis, le PA resaute ! Là me vient une idée, provenant de la forgemagie des capes du coq hû : Je vais tout remettre, puis tenter le PA !
J'ajuste tout bien, c'est parti ! PAF ! Un EC, comme par hasard, ça fait mal, et mes kamas ne le supportent plus, j'en repasse une avec ce qui me reste : -plein de trucs, -3 aux soins, -2 aux dommages, j'ai hurlé.
(j'ai encore perdu le PA après, mais c'est repassé en succès critique)

Je n'avais plus de kamas, vente de parchemins, je peux recontinuer la forgemagie !
Paf ! plus de PA, allez je retente une dernière fois, je remonte tout...
La forgemagie, toute une vie Succ-s--262b0e0

Je me suis roulé dans mon lit, qui me sert actuellement de chaise, j'en ai encore mal au cou !

Et voici le résultat, qui me convient parfaitement Smile

La forgemagie, toute une vie Amunite-262b19a

(La petite blague, le craft by Alex, ça me fait encore plus plaisir, même si je l'ai achetée et pas fabriquée, comme quoi le hasard :b)
Kabapu
Kabapu
Soldat de première classe
Soldat de première classe

Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Dans Ton Chat
Race : Eniripsa
Level : 187
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La forgemagie, toute une vie Empty Re: La forgemagie, toute une vie

Message  kawitanix Jeu 3 Mar 2011 - 1:23

moi je dit bravo bébé warrior Very Happy
kawitanix
kawitanix
Young Warrior
Young Warrior

Nombre de messages : 208
Age : 27
Localisation : sur son lit, devent son ordi
Race : cra air
Level : 161
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum