Les Old Warriors de (Menalt) Henual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

paddington/109/osamodas recrutement^^

+3
Mamie
Alex
paddington
7 participants

Aller en bas

paddington/109/osamodas recrutement^^ Empty paddington/109/osamodas recrutement^^

Message  paddington Dim 16 Mai 2010 - 15:18

tout d'abord...bonjour^^.

je me présente IG^^ ben je m'appelle Paddington je suis un osamodas de niveau 109...mais ça vous le saviez déjà en lisant le titre^^.
Je joue a dofus 3ans j'ai commencé au moins 3* chaque classe lol.Ensuite j'ai commencé un sacri avec mon frangin nous l'avons rapidement monté lvl 175 avec l'aide d'un gros joueur qui prenait le compte quand nous ne jouions pas.Puis mon départ en internat le hack de mon sacri la suppression de la guilde que nous avion fais et l'enclos que nous avons perdu nous a fais abandonné dofus tandis que mon petit frère lui a continuer.J'ai repris sous ses quelques conseils et avec son aide je suis arrivé a ce niveau grâce aux traques certains sont pour d'autres contre moi perso je trouve que sa xp bien^^ lol. Ensuite j'ai la flemme d'xp depuis que je me suis fais hacké ce perso>< et même en étant restuff je ne suis plus trop motivé a xp^^ je pratique 3 métiers dont 2 ou je suis passé maître il y a déja qq temps:mineur et alchimiste. Je ne suis qu'un novice en tant que cordonnier(49).ah oui je suis comme vous l'aurz compris un osa full invoque qui aimerait dans un futur fort fort lointain passer résistance/dommage/invoque^^.et enfin pour la pano et le parchotage je ne fais rien pour le moment x)


ne croyez pas que je suis déprimé de dofus :p je prend juste mon temps pour xp et je met beaucoup (peut etre trop^^) d'ambiance en guilde



n'ayant aucune idée de ce que je dois dire sur ma vie je vais me contenter du minimum si il y a des choses que vous voulez absolument savoir sur moi n'hésiter pas mais éviter les indiscrétion^^

Pour résumé tu dis un peu ce que tu veux, hésite pas à raconter ta vie, qques trucs essentiels quand même :
-Âge.(On accepte pas les plus de 15ans d'âge mental) j'ai 17ans et je pense avoir un petit problème de maturité vous verez bien si vous me croisez ou si je rejoint votre guilde^^
-Prénom.( Personnellement si t'as un surnom jveux bien le connaitre aussi ^^ )je m'appelle Baptiste mais j'ai tellement d'amis que j'ai trop de surnom a écrirez ici nn je plaisante je n'ai pas de surnom^^
-Taille/poids ( Pas de complexe on ira ldire a personne on est entre nous) 189cm/72kg
-Vers où c'est que ta maison elle en est situationnée ma maison se situe en Belgique au alentour d'Arlon pour les pro de géographie mais je suis en internat a arlon et j'ai eu le pleisir de m'offre *clandestinement* un notebook (mes parents veulent pas) avec clé 3g donc pour les dj la semaine c mort mais le week end...aussi personne veut d'osa FI dans sa team :p
- Si t'as oune ptite coupine (bcp de membres se sentent seul :/) je fais partie des membres qui se sente seul :/
-L'âge du capitaine ( on veut pas de problèmes nous) euh...ceux qui savent ne parlent pas mais ceux qui ne savent pas bavarde toujours trop xD
Apres pour le reste c'est a toi de voir, si tu veux nous dire que t'as les cheveux gras ou une fesse plus grosse que l'autre, libre à toi de t'exprimer Smile
ben pour le moment je n'ai encore rien remarquer d'anormal je vous le ferez savoir le moment venu :p


sur ce j'espère une réponse positive de votre part et a bientôt^^


ps: pour les fautes d'ortographe j'espère que c'est quand même toléé par ici x)

paddington
Paresseux

Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : belgique
Race : osamodas
Level : 109
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

paddington/109/osamodas recrutement^^ Empty Re: paddington/109/osamodas recrutement^^

Message  Alex Dim 16 Mai 2010 - 16:29

Humm pas mal d'envie dans cette candidature même si un osa FI pour le pvm c'est (inutile ?) pas très très jouissif(admiré la classe de ce mot qmm)C'est dommage que tu aie recopier le post d'infirmaton tu aurais pue juste nous raconter ta vie sans nous mettre dans quelle section ce que tu nous dit se situe. BREF moi jveux savoir la couleur du papier toilette que t'utilise , la couleur de la tapisserie dans ta chambre et si tu as skype ou du moin un micro en bon état Very Happy quand t'auras repondu a tout cela bin je pourrais me prononcer Smile
Fait qmm gaffe a l'ecriture , c'est qmm génant les fautes autant faire qqe abréviations mais les fautes =X
Alex
Alex
Young Young Warrior
Young Young Warrior

Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : A l'Eglise Avec SA Femme
Race : XxxX
Level : 19x
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

paddington/109/osamodas recrutement^^ Empty Re: paddington/109/osamodas recrutement^^

Message  Mamie Dim 16 Mai 2010 - 16:47

Ben moi j'ai rien à dire, il se présente bien, faut le voir à l'oeuvre

(pour les fautes yen a pas mal mais Alex te moque pas t'en fais aussi)
et nous on ne refuse pas d'osa pour les donjons par contre suivant la difficulté du donjon on risque de te refuser parce que t'es pas assez HL

De toutes façons, tant que tu n'auras pas dit l'âge du capitaine...
Mamie
Mamie
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 740
Age : 70
Localisation : ailleurs
Race : Nunu qui déchire
Level : 2
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

paddington/109/osamodas recrutement^^ Empty Re: paddington/109/osamodas recrutement^^

Message  paddington Dim 16 Mai 2010 - 16:57

pour l'osamodas Full invoque je sais^^ mais de toute façon je n'aurais pas pu faire de dj comme je joue sur le 3g en Belgique et la Belgique et les nouvelles technologie c'est aussi bien que notre gouvernement xD par contre je boss pendant les grandes vacances pour me monter mon ordi donc nous verrons si ça va mieux x)

je m'essuie sur du papier blanc (est-ce vrmt important?^^) je n'ai pas de tapisserie dans ma chambre comme mon père est menuisier c'est lui qui a fais quasi toute notre maison donc je n'ai que du bois^^

pour le reste ben demandez x)

paddington
Paresseux

Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : belgique
Race : osamodas
Level : 109
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

paddington/109/osamodas recrutement^^ Empty Re: paddington/109/osamodas recrutement^^

Message  Mamie Dim 16 Mai 2010 - 17:00

Attend, tu dois être actif pour être un old. Expliques plus clairement stp quand tu joues et ce que tu feras pendant tes heures de jeux.
Mamie
Mamie
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 740
Age : 70
Localisation : ailleurs
Race : Nunu qui déchire
Level : 2
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

paddington/109/osamodas recrutement^^ Empty Re: paddington/109/osamodas recrutement^^

Message  paddington Dim 16 Mai 2010 - 17:04

je discute guilde/amis et je fais essentiellement métier je me co en moyenne 2h-parfois + /jour vous inquiétez pas pour sa^^

paddington
Paresseux

Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : belgique
Race : osamodas
Level : 109
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

paddington/109/osamodas recrutement^^ Empty Re: paddington/109/osamodas recrutement^^

Message  paddington Dim 16 Mai 2010 - 18:16

pour l'age du capitaine je dis 56 est-ce une bonne réponse J-P?^^

paddington
Paresseux

Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : belgique
Race : osamodas
Level : 109
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

paddington/109/osamodas recrutement^^ Empty Re: paddington/109/osamodas recrutement^^

Message  Mamie Dim 16 Mai 2010 - 21:50

Oui GG lol
Bon si mes bras droits sont d'accord je n'ai rien contre.
Mamie
Mamie
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 740
Age : 70
Localisation : ailleurs
Race : Nunu qui déchire
Level : 2
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

paddington/109/osamodas recrutement^^ Empty Re: paddington/109/osamodas recrutement^^

Message  Yoyo Dim 16 Mai 2010 - 21:56

Chui plus bras droit mais chui ok content2
Yoyo
Yoyo
Very Old Warrior
Very Old Warrior

Nombre de messages : 637
Age : 32
Localisation : Trouve moi
Race : Crâ
Level : 200
Date d'inscription : 22/07/2009

http://venum-menalt.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

paddington/109/osamodas recrutement^^ Empty Re: paddington/109/osamodas recrutement^^

Message  Daylx Dim 16 Mai 2010 - 22:16

En tant que bras droit depuis des années j'utilise mon droit de veto et refuse ce belge !

Non honnetement je trouve que tu as l'air assez motivé est sympatique, par contre un peut naif et c'est dans ton interet de corrigé ce défaut !
Daylx
Daylx
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : In your ass
Level : Enjoy when u suck !
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

paddington/109/osamodas recrutement^^ Empty Re: paddington/109/osamodas recrutement^^

Message  Alex Dim 16 Mai 2010 - 22:56

POUR


Dernière édition par Alex le Lun 17 Mai 2010 - 0:50, édité 2 fois
Alex
Alex
Young Young Warrior
Young Young Warrior

Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : A l'Eglise Avec SA Femme
Race : XxxX
Level : 19x
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

paddington/109/osamodas recrutement^^ Empty Re: paddington/109/osamodas recrutement^^

Message  kaeso Lun 17 Mai 2010 - 0:07

Bon et bien moi je pour si tu t'investit quand même un minimum dans la guilde.
On ne demande pas d'être a 100% esclave de la guilde (heureusement pour moi d'ailleur =) ) mais un petit donjon de temps en temps ou
autre en guilde ça ne fait pas de mal.

Après bon tout le monde fait des fautes moi le premier, mais il est tout de même plus plaisant de se relire un minimum sur le forum et en
guilde de parler afin que tout le monde comprenne. Donc tout message en SMS est a éviter. Bon après des petits raccourci c'est toléré, mais
des messages du style :
Bj j m'aPL PiR G V1 an é j ss éTro
C'est complètement illisible et on passe plus de temps a le lire qu'a comprendre le sens de la phrase.(désolé j'ai trop pas d'immaginature)

(Désolé pour le petit HS mais ça ne fait pas de mal de relire ses petites règles de bien écriture ^^)

Voila pour mon avis personnel
kaeso
kaeso
Young Warrior
Young Warrior

Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : amakna
Race : musique/tennis/ et surtout petite amie
Level : inconnu
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

paddington/109/osamodas recrutement^^ Empty Re: paddington/109/osamodas recrutement^^

Message  paddington Lun 17 Mai 2010 - 1:32

comme j'ai pu le comprendre vous étiez ok pour me recruter pourriez-vous me transmettre la date ou l'heure a laquelle je risquerais d'être mp? x)

merci

paddington
Paresseux

Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : belgique
Race : osamodas
Level : 109
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

paddington/109/osamodas recrutement^^ Empty Re: paddington/109/osamodas recrutement^^

Message  Dregan Lun 17 Mai 2010 - 5:41

nous sommes également tous au regret d'annoncer que les résultat du message crypté de Pierre clame qu'il est hétéro, tout ça pour ça, eh oui ! Magnifique, et sinon ce "ptit" gars me semble bien sympathique, c'est quand qu'il se ramène ?
Dregan
Dregan
Young Warrior
Young Warrior

Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Orléans
Race : Sadida
Level : 171
Date d'inscription : 22/04/2009

http://mfalala.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

paddington/109/osamodas recrutement^^ Empty Re: paddington/109/osamodas recrutement^^

Message  paddington Lun 17 Mai 2010 - 8:34

merci dregan tu pourra rapidement faire ma connaissance (et les autres aussi) car j'ai été recruté hier soir ou plutôt très tôt ce matin x)

vive les old warriors! content2

encore merci a tous x')

paddington
Paresseux

Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : belgique
Race : osamodas
Level : 109
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

paddington/109/osamodas recrutement^^ Empty Re: paddington/109/osamodas recrutement^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum