recrutement
5 participants
Les Old Warriors de (Menalt) Henual :: Postuler sur Henual pas de niveau requis. :: On recrute que des marrants ! Les coincés, fermez la fenêtre.
Page 1 sur 1
recrutement
Bonjour à tous , je m' appel Yassine j' ai 17 ans. Je suis célibataire pour l' instant ;p , j' aime jouer au foot , tennis de table et écouter de la musique ( tous les genres sauf classique). Je doit avoir zéro défaut a part que dé fois je sort des débiliter et que je parle un peut beaucoup pour rien dire.
Sinon j ai un enutrof " Enusator" niveau 103 pas très bien équiper car j' était tous le temps tous seul
J' aimerez rejoindre votre guilde car a ce qu' il parait on déconne beaucoup est j' aime bien déconner est surtout j' aimerez venir car y a Ptite-kiki.
Bon voilà c 'est tous , dans l' attente d' une réponse positive .A bientôt dans la guilde
Sinon j ai un enutrof " Enusator" niveau 103 pas très bien équiper car j' était tous le temps tous seul
J' aimerez rejoindre votre guilde car a ce qu' il parait on déconne beaucoup est j' aime bien déconner est surtout j' aimerez venir car y a Ptite-kiki.
Bon voilà c 'est tous , dans l' attente d' une réponse positive .A bientôt dans la guilde
yass- Invité
Re: recrutement
pour moi cest daccord mais je voudrais une petite précision : d'ou tu connais ptite-kiki ?
Big-Cricri- Administrateur
Race : Vieux
Level : 192
recrutement
Elle ma parler au zaap, elle a vu que j 'étais tous seul et sens guilde et on a commencer a discuter discuter et elle ma proposer de venir dans une guilde un peut dingo et j' ai dis oui enfin des mais
yass- Invité
attention ca va pas du tout, je t'explique : (tout d'abord en petit 0 : "ne pleure pas petit")
ensuite petit 1 : poids et taille, et où c'est que tu habites
petit 2 : c'est non parce que en floodeur relou on a déjà gigi !
petit 3 : Petite-kiki c'est un mec, c'est le perso de giwaf mais qu'on appelle gigi (fin c'est compliqué on t'expliqueras plus tard)
petit 4 : si tu remplit le petit 1, c'est oui
et petit 5 : ne tiens pas compte du petit 2 (quoi que...)
enfin petit 6 : moi c'est Boby, et je suis super respecté ! OK !!??
ensuite petit 1 : poids et taille, et où c'est que tu habites
petit 2 : c'est non parce que en floodeur relou on a déjà gigi !
petit 3 : Petite-kiki c'est un mec, c'est le perso de giwaf mais qu'on appelle gigi (fin c'est compliqué on t'expliqueras plus tard)
petit 4 : si tu remplit le petit 1, c'est oui
et petit 5 : ne tiens pas compte du petit 2 (quoi que...)
enfin petit 6 : moi c'est Boby, et je suis super respecté ! OK !!??
Bob-Dylan- Warrior
Level : fait comme tout le monde : cherche un truc original à mettre dans cette rubrique
Je l'ai effectivement vu zaap Village, et il me semblait que jlui avait dit de m'appeler Gigi mais il a du oublier
Giwaf- Very Legendary Old Warrior
Race : Euh... Moi? Ca compte ?
Level : 183
RE: recrutement
Alors j' habite a Metz est je mesures 1m 73 pour 80kilos sa te va ^^" et désoler gigi j' avait oublier
yassine- Paresseux
Level : foufou ^^
Moi je veux pas c'est un messin ! VIVE NANCY ! ;D
Bon ba si viens aller !
Bon ba si viens aller !
Sticky- Very Old Warrior
Race : Pandawasta !
Level : Coool man ta toute la vie ;)
C bon, recrutement effectué depuis 2jours et il réussit a peu pres bien sa période d'essai pr l'instant^^
Giwaf- Very Legendary Old Warrior
Race : Euh... Moi? Ca compte ?
Level : 183
Les Old Warriors de (Menalt) Henual :: Postuler sur Henual pas de niveau requis. :: On recrute que des marrants ! Les coincés, fermez la fenêtre.
Page 1 sur 1