Senguiaire
5 participants
Les Old Warriors de (Menalt) Henual :: Postuler sur Henual pas de niveau requis. :: On recrute que des marrants ! Les coincés, fermez la fenêtre.
Page 1 sur 1
Senguiaire
Voilà je sais pas si je poste au bon endroit mais bon.
Je voulais juste demander au OLD si y a des gens symphatique qui peuvent me donner leur equipement sur la beta test comme crignards a fais pour moi je le remercie a nouveau.
Vus qu'on m'a hacké le hackeur m'a fais quitté la guilde et je pens que sa servira a rien ue je revienne dans la guilde vus que je suis jamais co.
c'est pour cela que je vou demande vos equipement sur la beta.
Merci a vous tous et j'attend vos reponses le plus rapidement possible merçi =)
Je voulais juste demander au OLD si y a des gens symphatique qui peuvent me donner leur equipement sur la beta test comme crignards a fais pour moi je le remercie a nouveau.
Vus qu'on m'a hacké le hackeur m'a fais quitté la guilde et je pens que sa servira a rien ue je revienne dans la guilde vus que je suis jamais co.
c'est pour cela que je vou demande vos equipement sur la beta.
Merci a vous tous et j'attend vos reponses le plus rapidement possible merçi =)
AL-pac- Paresseux
Race : footballeur
Level : Bonne
Re: Senguiaire
Donner des equipements pour la beta est quand meme un petit peu bete car ca reboot tout au bout de 1 semaine environ et pouf plus les nouveaux equipements mais si ca t'arrange tellement je peux te les donner
Simon- Young Warrior
Race : Cours/Dofus
Level : tranquillos!
=)
Iop-simon la beta test reboot le 8/10/2009 alrs j'ai le tps et je voudrais bien t'es equipement tu me dit quand tu peut et je t'att banque bonta
senguina- Invité
Dsl je vais souvent sur le serveur test
Giwaf- Very Legendary Old Warrior
Race : Euh... Moi? Ca compte ?
Level : 183
ui mé komen on fé pr savoir a kel heure t co
Taonui- Maitre Boulet
Level : Timide
=)
ou sinn au pire je vien sur menalt vous m'invitez de nouveau dans la guilde et je vous dit rdv ou sur la beta ok
AL-pac- Paresseux
Race : footballeur
Level : Bonne
Les Old Warriors de (Menalt) Henual :: Postuler sur Henual pas de niveau requis. :: On recrute que des marrants ! Les coincés, fermez la fenêtre.
Page 1 sur 1