recrutement de xderetourx
+3
Big-Cricri
Bob-Dylan
xderetourx
7 participants
Les Old Warriors de (Menalt) Henual :: Postuler sur Henual pas de niveau requis. :: On recrute que des marrants ! Les coincés, fermez la fenêtre.
Page 1 sur 1
recrutement de xderetourx
Bonjour ,
je suis un(e) sacrie air lvl 103 biento 104 je voudrai etre recruter dans votre guilde !
tou dabor psk jai u de nombre eco comme quoi votre guilde avez de bonne embience et de nombrese sortie =)
je suis un mec irl avec un perso fille =S ( se neterp ale mien avent une amie me la donner suite a des probleme famillier )
jai donc recuperé son personage
mon personage prinsipale sapelle sacri-papy ( un enu lvl 153 )
sur le kelle je suis souvent disponible pour aider a droop ( je donne droop sur capture unikement ou aux amie bien sur =) )
je recherhce une guilde avec bocoup dembience et bocoup de sortie =) (se ki parai etre le ca de votre guilde )
dc voila je vou laise kelke petite information personel sur moi o caou vou voudrai me conetre plus avent de me recruter
je mapelle alexandre jai 16 ans et jabite sur paris (aller paris ) xD je suis tou le temp conecter bien sur a par quand jai cour xD ou que je suis aux travail car je fais un cap pinture . je ne sais pa quoi dire dotre a par je jaimerai bocoup etre recruter dans votre guilde
jaten de tou oeur votre reponse
Xderetourx
je suis un(e) sacrie air lvl 103 biento 104 je voudrai etre recruter dans votre guilde !
tou dabor psk jai u de nombre eco comme quoi votre guilde avez de bonne embience et de nombrese sortie =)
je suis un mec irl avec un perso fille =S ( se neterp ale mien avent une amie me la donner suite a des probleme famillier )
jai donc recuperé son personage
mon personage prinsipale sapelle sacri-papy ( un enu lvl 153 )
sur le kelle je suis souvent disponible pour aider a droop ( je donne droop sur capture unikement ou aux amie bien sur =) )
je recherhce une guilde avec bocoup dembience et bocoup de sortie =) (se ki parai etre le ca de votre guilde )
dc voila je vou laise kelke petite information personel sur moi o caou vou voudrai me conetre plus avent de me recruter
je mapelle alexandre jai 16 ans et jabite sur paris (aller paris ) xD je suis tou le temp conecter bien sur a par quand jai cour xD ou que je suis aux travail car je fais un cap pinture . je ne sais pa quoi dire dotre a par je jaimerai bocoup etre recruter dans votre guilde
jaten de tou oeur votre reponse
Xderetourx
xderetourx- Paresseux
Level : joyeu
Re: recrutement de xderetourx
Salut, tu as l'air super cool comme mec !
Tu habites où vers Paris ?
Je dis OUI ! (parce que allez paris, je suis d'accord)
XD si quelqu'un comprend ? L'orthographe ( c'est un point fort pour toi tu va bien t'entendre avec quelqu'un...)( se neterp ale mien avent une amie me la donner suite a des probleme famillier )
Tu habites où vers Paris ?
Je dis OUI ! (parce que allez paris, je suis d'accord)
Bob-Dylan- Warrior
Level : fait comme tout le monde : cherche un truc original à mettre dans cette rubrique
effectivement son francais est plus qu'approximatif
cest moi quil a mp je lui ai donné le forum et sans rechigner il est venu souffrir ici pour faire une demande
juste pour ca je suis daccord ^^
cest moi quil a mp je lui ai donné le forum et sans rechigner il est venu souffrir ici pour faire une demande
juste pour ca je suis daccord ^^
Big-Cricri- Administrateur
Race : Vieux
Level : 192
xderetour
je suis vrement dsl pour cette frase que jai vremen louper ^^ "
et merci pour vo oui =)
et merci pour vo oui =)
xderetourx- Paresseux
xderetour
je susi pa dans paris meme je susi dans la ragion parisienne ( valdoise) a sarcelle je ne sais pa si vous coneser =)
xderetourx- Paresseux
xderetour
quand esque je serai o couran si je suis prix ou nn ?
xderetourx- Paresseux
Faut voir si tu as d'autres oui ( comme le mien que je te donne ^^ ) mais moi je suis d'avis de te recruter tout de suite
Depresseur- Warrior
Level : Gavé d'xper trop lentement
Franchement a part qu'il est pas beau(parce que c'est moi le plus beau) jlaime bien donc jdis oui
Giwaf- Very Legendary Old Warrior
Race : Euh... Moi? Ca compte ?
Level : 183
l'ennui c'est que durant la journée je tape son nom mais ça me dit qu'il n'est pas co alors je ne sais quand l'inviter.
Mimi-Hinatea- Modérateur
Level : amoureuse
Tu vois que t'es belle sur tes photos, ralala celle la tjrs a etre négative
xderetourx
dsl pour se temp perdu mai jai desider dareter ma sacrie merci de votre comprension
xderetourx- Paresseux
Jcomprend pas trop, mais derien !
Les Old Warriors de (Menalt) Henual :: Postuler sur Henual pas de niveau requis. :: On recrute que des marrants ! Les coincés, fermez la fenêtre.
Page 1 sur 1