Les Old Warriors de (Menalt) Henual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Bob aurait besoin de 2-3 (voir un peu plus enfaite) trucs

4 participants

Aller en bas

Bob aurait besoin de 2-3 (voir un peu plus enfaite) trucs Empty Bob aurait besoin de 2-3 (voir un peu plus enfaite) trucs

Message  Bob-Dylan Ven 5 Juin 2009 - 20:48

Voila, arrivant au lvl 120, il est bientôt temps pour mois de quitter quelques items AA, au profit de doro le black, la corbac mastralis ou encore une ceinture des vents (dont je traîne les ressources depuis 30 lvl ><) et également un nouveau cac, j'ai choisit le marteau hobohu.

http://www.dofux.org/panier-Bob-Dylan.dx
(le tableau en bas est pratique)

Alors j'ai juste besoin une petite aide pour:

---les plumes de tofu maléfiques (79 ^^') c'est dur a drop seul

---les Poils de blackTiwabbit (66)

---les Cloaques du poolay (19) parce que j'ai pas le lvl pour soloter des groupes de l'arbre

---si vous avez des pierres de Topaze et Aigue-Marine je vous les achètes a un petits prix ( 150k/u par exemple)

donc comme on dit: "videz vos banque" ^^ merci

Le reste je me débrouille.
Je vais surement organiser des Dragon Cochon, peut-être Grotte Hesque et puis il faudrait que je fasse Maître Corbac aussi.

Je vais aussi faire une demande pour les minerais, en temps et en heure (on est pas presser) et à l'endroit réserver pour.

Et pour finir enfin, le mojo de Meulou je sais pas où ça se trouve donc si quelqu'un sait, peut-il m'informer.

merci
Bob-Dylan
Bob-Dylan
Warrior
Warrior

Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Paris (et ca c'est cool)
Level : fait comme tout le monde : cherche un truc original à mettre dans cette rubrique
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bob aurait besoin de 2-3 (voir un peu plus enfaite) trucs Empty Re: Bob aurait besoin de 2-3 (voir un peu plus enfaite) trucs

Message  Giwaf Ven 5 Juin 2009 - 22:29

Ba hdv ressources, ca vaut pas grd choses, je signale juste que si jtaide jpeut pas te donner plumes de tofu maléfique, plumes de Mc, poils de black tiwabbit et corail Kouracao
Giwaf
Giwaf
Very Legendary Old Warrior
Very Legendary Old Warrior

Nombre de messages : 1872
Age : 32
Localisation : Ici.
Race : Euh... Moi? Ca compte ?
Level : 183
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bob aurait besoin de 2-3 (voir un peu plus enfaite) trucs Empty Re: Bob aurait besoin de 2-3 (voir un peu plus enfaite) trucs

Message  Bob-Dylan Sam 6 Juin 2009 - 14:03

Je me doute que tu as besoin de pas mal de trucs ^^ tu craft aussi doro le black et corbacac mastralis.
Mojo Meulou, je croyais que sa coûtait cher (genre drop rare sur le Meumeu) mais enfaite c'est rien ><

si tu veux on peut organiser une petite sortie drop au Wabbit ou Chafer pour les plumes de tofu maléfiques et poils de blacktiwabbit.
gros sourire
Bob-Dylan
Bob-Dylan
Warrior
Warrior

Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Paris (et ca c'est cool)
Level : fait comme tout le monde : cherche un truc original à mettre dans cette rubrique
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bob aurait besoin de 2-3 (voir un peu plus enfaite) trucs Empty Re: Bob aurait besoin de 2-3 (voir un peu plus enfaite) trucs

Message  Bob-Dylan Mar 16 Juin 2009 - 23:57

http://www.dofux.org/panier-Bob-Dylan.dx

Sa se précise même si ça a été long ( je remercie cricri,Brab et Invoquateur-Dingue qui m'ont aidé)
il me reste en gros, les trucs chers :

- Corails Kouraçao : (3/8 ), ça coûte chères (30 000k/u) mais c'est pas super dur a drop (4persos), mais je les ai pas les perso dispos.
- Crinières fleuries : ( 0/4), si vous en avez je vous les achètes pas trop chères (-10 000k ?)

Le reste (plumes MC (0/10), corail Magistral (0/1) et Cuir DC (0/2) sont dropable sur les boss de donjon.
Le problème c'est le brevet qui arrivent donc je peux pas me connecté très régulièrement et de plus avec mes parents, je peux souvent arrêter à tout moments, donc ni fixer de dates ou d'heures précises pour un donjon.
Donc je vais peut être acheté (environ 700 000k en tout :/ )
Bob-Dylan
Bob-Dylan
Warrior
Warrior

Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Paris (et ca c'est cool)
Level : fait comme tout le monde : cherche un truc original à mettre dans cette rubrique
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bob aurait besoin de 2-3 (voir un peu plus enfaite) trucs Empty Re: Bob aurait besoin de 2-3 (voir un peu plus enfaite) trucs

Message  Toby Mer 17 Juin 2009 - 10:36

Je pense avoir une crinière fleurie en banque dmande moi quand tu es co c'est pas sur mais c'est possible

Toby
Soldat de première classe
Soldat de première classe

Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Picardie
Level : Toujours bonne
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bob aurait besoin de 2-3 (voir un peu plus enfaite) trucs Empty Re: Bob aurait besoin de 2-3 (voir un peu plus enfaite) trucs

Message  Taonui Mer 17 Juin 2009 - 17:03

stu ve je taide kan on é co pr drop
Taonui
Taonui
Maitre Boulet

Nombre de messages : 79
Age : 26
Localisation : avec paulo
Level : Timide
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bob aurait besoin de 2-3 (voir un peu plus enfaite) trucs Empty Re: Bob aurait besoin de 2-3 (voir un peu plus enfaite) trucs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum