description en irl piege-agressif
3 participants
Les Old Warriors de (Menalt) Henual :: Postuler sur Henual pas de niveau requis. :: On recrute que des marrants ! Les coincés, fermez la fenêtre.
Page 1 sur 1
description en irl piege-agressif
j'ai 16 ans. Jsuis un gars jvien du quebec. jsuis sympa et tres aidant pour les autre personne.jsuis respectueux avec moi on samuse toujours. jme pense pas superieur autre joueurs. bref voila ce que je suis
piege-agressif qui vous dit a bientot
piege-agressif qui vous dit a bientot
bad-sadi- Invité
Re: description en irl piege-agressif
T'aurais du mettre ca a coté de ta description Ig (jte pardonne )
Giwaf- Very Legendary Old Warrior
Race : Euh... Moi? Ca compte ?
Level : 183
oui tu aurais du reposter au même endroit (jte pardonne aussi ^^)
le faite que tu viens du quebec est un argument pour moi car il n'y en à que 2 ou 3 dans la guilde du coup les horaire de jeu peuve être différent si vous ête plus nombreux vous jouerai plus facilement pr les dj ...
et comme le reste des attente pr rentrer sont acceptable je ne m'oppose pas a ta venu
le faite que tu viens du quebec est un argument pour moi car il n'y en à que 2 ou 3 dans la guilde du coup les horaire de jeu peuve être différent si vous ête plus nombreux vous jouerai plus facilement pr les dj ...
et comme le reste des attente pr rentrer sont acceptable je ne m'oppose pas a ta venu
en d'autre mot ( j'te traduis moi aussi je suis quebecois ) trashy est entierement d'accord
Ced- Warrior
Race : Guitare électrique / Arts
Level : Ca dépend des jours
Les Old Warriors de (Menalt) Henual :: Postuler sur Henual pas de niveau requis. :: On recrute que des marrants ! Les coincés, fermez la fenêtre.
Page 1 sur 1