Les Old Warriors de (Menalt) Henual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

arth-her

+2
Mister trash
Giwaf
6 participants

Aller en bas

arth-her Empty arth-her

Message  arth-her Lun 25 Mai 2009 - 10:52

salut c'est arth-her je voudrait savoir pourkoi je ne suis plus dans la guilde? sinon je voulait vous dirent que je me suis très bien amusè dans cette guilde surtout le soir avec trash mdr^^' et que surtout je renderè les kama a ce ki m'en on prètè jvou ador vous me mankerè si chui pas repri car g'ai ètè acusè d'un vole de conpte u_u sans avoir la rep il faut faire nn ? bon aller ++ =) je part avec un bon souvenir mais jespere revenir ++

arth-her
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arth-her Empty Re: arth-her

Message  Giwaf Lun 25 Mai 2009 - 18:18

Ba bonne continuation a toi si tu reviens pas
Giwaf
Giwaf
Very Legendary Old Warrior
Very Legendary Old Warrior

Nombre de messages : 1872
Age : 32
Localisation : Ici.
Race : Euh... Moi? Ca compte ?
Level : 183
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

arth-her Empty Re: arth-her

Message  Mister trash Mar 26 Mai 2009 - 8:41

c'est moi qui t'ai reban car chris avez donné des consignes et tu a harcelet mimi pour qu'elle te r'invite j'ai pas aprécié.

(Et oui sa arrive à trashounet de ban)
Mister trash
Mister trash
Very Old Warrior
Very Old Warrior

Nombre de messages : 683
Age : 33
Localisation : lille
Race : sadida
Level : 199
Date d'inscription : 06/11/2007

http://mister-trash-le-dofusien.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

arth-her Empty trash

Message  arth-her Mar 26 Mai 2009 - 14:56

trash je penssè pas que tu ètè comme sa tu ma banni alor que je ne tait rien fait. crignard ma accusè d'un hack et c'est tout il m'acuse sans preuve mais bon cricri doit toujour avoir raison mais c'est comme sa que je laprèssi mon cricri mais maintenen quand je parle en guilde personne me repond c'est du n'importe quoi la guile a bocoup chenger depui ke kiki nous a quiter =( la guilde n'est plus pareille voila ce que je pence mais les old warriors seront tooujour les plus fort les pluis drole .... c'est pour sa que je ne pe kiter ette guilde mais c'est pas moi qui decide voila et stp reponder moi kan je parle ^^' jvou adore tous =)

arth-her
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arth-her Empty Re: arth-her

Message  Giwaf Mar 26 Mai 2009 - 18:33

1T'as pas ldroit de dire que personne te rep, t'es pas un de ceux qui parlent le plus et t'as pas a te plaindre de ca
2Jsais pas si trash a fait un bon choix, mais si il a le droit de bannir un membre c'est que cricri a confiance en lui et qu'il respecte ses choix quoi qu'il arrive.
3evite de l'appeler "Crignards" si t'étais vraiment actif dans la guilde tu devrais savoir qu'il aime pas qu'on l'apelle comme ca

Ps : Je refait remarqué que t'auras été présent sur le fofo juste pr rester dans la guilde Smile
Giwaf
Giwaf
Very Legendary Old Warrior
Very Legendary Old Warrior

Nombre de messages : 1872
Age : 32
Localisation : Ici.
Race : Euh... Moi? Ca compte ?
Level : 183
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

arth-her Empty giwaf

Message  arth-her Mar 26 Mai 2009 - 20:01

meme si je me fait kik aprè ca message tempi . srx giwaf arete de te prendre pour un boss psk t'es bras droit et je suis pas le seul a le dire. exemple un coup un soir on samusè a parler de cul tu ètè a dir sa tt les 2 mn: arètè,stop flood,je vais fermè canal guilde.... atent faut arètè la moi jobei a cricri mister et vich mais surement pas toi car tu peu etre simpa comme tu peut etre con c'est tout je sais ke aprè ce msg tu va me kik mais bon en atendent g'ai ètè dans cette guilde avt toi dc en principe tu na rien a dir. bon ba ++ gros sourire

arth-her
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arth-her Empty Re: arth-her

Message  tnbrochette Mar 26 Mai 2009 - 20:15

Bon ok c une des seul fois ou jpost sur le fofo !
Mais Gigi a etierement raison sur ce qu'il dit et jvois pas pourquoi il ferai son boss, en meme temps il est bras droit il a son mot a dire nn ?


Et sur ce fameux soir ou vous parliez de CUL Gigi etait pa le seul a dire d'arreté de flooder chez pas les gars si vs voulez parlez dcul faites un groupe et parlez de cul psk la c'etait du flood et en plus quand on disait d'arreté sa recommencai OK c pas a moi de dire d'arreté mais si gigi le dit sans faire son BOSS (ce qu'il fait rarement) et vous demandes d'arreté de floodez stop arreté et aussi flood ne veux pas dire parler donc en gros il ta pas dit de ta taire ! Gigi peut etre serieux comme marrant mais il a ses limites jpense .

Amicalement Moi ... braavo
tnbrochette
tnbrochette
Futur Warrior
Futur Warrior

Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Hainaut ,belgique
Level : stress pr son exam :S
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

arth-her Empty Re: arth-her

Message  Giwaf Mar 26 Mai 2009 - 20:19

Remarque si le but pr toi c'est d'etre le plus ancien, ok tu mbat, mais jpense qu'etre le plus utile, présent est quand meme un peu plus important
Giwaf
Giwaf
Very Legendary Old Warrior
Very Legendary Old Warrior

Nombre de messages : 1872
Age : 32
Localisation : Ici.
Race : Euh... Moi? Ca compte ?
Level : 183
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

arth-her Empty Re: arth-her

Message  Mister trash Mar 26 Mai 2009 - 21:09

gigi me prend la téte par moment jlai dja insulté de tous les nom, mais au fond y peut étre marant malgré tous.

entre nous juste pr avoir di que la guilde a changé depuis que kiki est parti jte casserai la geul
la guilde na pas changé car kiki est parti la guilde a changé car elle à évolué c'est différent

et entre nous gigi est ptétre moin ancien mais moi qui suis la depuis le lvl 6 de la guilde j'ai du mal a voir se que tu as aporté a la guilde et ou tu été ces 12 dernier mois Wink

donc entre nous j'ai juste envi de te dire fait profil bas.

une derniére chose quand tu va te reconecter tu ne sera plus dans la guilde Wink
Mister trash
Mister trash
Very Old Warrior
Very Old Warrior

Nombre de messages : 683
Age : 33
Localisation : lille
Race : sadida
Level : 199
Date d'inscription : 06/11/2007

http://mister-trash-le-dofusien.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

arth-her Empty arth-her

Message  arth-her Mar 26 Mai 2009 - 21:57

bon voila je suis dsl d'avoir di sa sur giwaf gètè enèrvè c'est tout maintenen je souhaire repartir de zero svp sans cette guilde dofus n'est pas marent svp =( je serè impècable je vous en suplie g''ai fait une promesse a kiki et je la tienderè svp =(

arth-her
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arth-her Empty Re: arth-her

Message  Big-Cricri Mar 26 Mai 2009 - 22:28

bon voila le grand chef qui vient louvrir

1 tu dis que tu connais kiki mais tout ce que tu dis sur elle est faux mimi a appelé la mere de kiki. celle ci a vérifié et elle a bien recu les sous de la vente de ses comptes et rien ne lui a été retiré apres
(ps : jessaie de récupérer le compte de kiki et comme il demande des copies des papiers on a contacté la mere de kiki pour ca, mais celle ci ne veut pas quon recupere le perso, elle voulait quil soit delete car pour elle sa fille est morte point)

2 tu dis que tu etais dans la guilde avec un autre perso mais tu nes pas capable de me dire le nom de ce perso pour savoir si tu es sur la liste que ma laissé kiki et qui me permettrait de te placer et de connaitre les sentiments que kiki avait pour toi

3 cest vrai que mes 2 bras droits (trashy et gigi) ont tous les 2 une grande gueule chacun dans leur genre mais tant quils sont bras droits cest que je considère quils doivent gerer la guilde en mon absence et donc leur décision est je lespere réfléchie et vous devez obéir

4 enfin pour finir mimi te rinvite a chaque fois pour que tu cesse de la harceler de mp car ma tite femme joue pour passer le temps pas pour etre emmerdé
Big-Cricri
Big-Cricri
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1126
Age : 50
Localisation : ...
Race : Vieux
Level : 192
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

arth-her Empty Re: arth-her

Message  Simon Mar 26 Mai 2009 - 23:30

Jpense que y'a plus grand chose a dire mais jvais quand meme ouvrir ma geule (grande il faut le preciser) , Je commence a en avoir un peu ras le bol ta technique de harcelage alors jvois pas pourquoi tu viens te pleindre apres et si tu t'es fait hacké c'est pas par hasard t'as du faire une connerie jvois pas pourquoi tu demandes un compte apres ...
Simon
Simon
Young Warrior
Young Warrior

Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Haguenau
Race : Cours/Dofus
Level : tranquillos!
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

arth-her Empty Re: arth-her

Message  Ced Mer 27 Mai 2009 - 0:27

Je suis TOTALEMENT daccord avec ce que Chris dit et j'avou que oui Gigi est souvent « énervant » mais il est quand meme bras droit et c'est pas pour rien ( dsl si je t'ai offencer gigi )
Ced
Ced
Warrior
Warrior

Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Dans mon lit avec ma copine =D
Race : Guitare électrique / Arts
Level : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

arth-her Empty Re: arth-her

Message  Mister trash Mer 27 Mai 2009 - 8:03

et moi alor on est pas d'accord ac se que je dit

vénéraient moi et je vous apporterer la paix Mwahahahaha
A genoux mes rouyaux sujet !!!


...


ok j'en fais trop je sort
Mister trash
Mister trash
Very Old Warrior
Very Old Warrior

Nombre de messages : 683
Age : 33
Localisation : lille
Race : sadida
Level : 199
Date d'inscription : 06/11/2007

http://mister-trash-le-dofusien.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

arth-her Empty Re: arth-her

Message  Giwaf Mer 27 Mai 2009 - 14:19

Franchement, tu dis qque chose et apres tu viens suplier pr qu'on te reprenne, comme si tu faisais ce que tu veut, t'as dit un truc ya pas de "dsl j'étais énervé", t'assume ce que tu dis ou tu dis rien, et on peut pas tout éffacer en "recommencant tout a 0", pr moi tu fais plus parti de la guilde définitivement.



Ps : Dommage trash c'étais bien tenter...., jsuis quand meme d'acc' avc ce que tu dit mortderire
Giwaf
Giwaf
Very Legendary Old Warrior
Very Legendary Old Warrior

Nombre de messages : 1872
Age : 32
Localisation : Ici.
Race : Euh... Moi? Ca compte ?
Level : 183
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

arth-her Empty Re: arth-her

Message  Ced Jeu 28 Mai 2009 - 1:05

Entierement daccord avec se que Gigi et Trashy disent
Ced
Ced
Warrior
Warrior

Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Dans mon lit avec ma copine =D
Race : Guitare électrique / Arts
Level : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

arth-her Empty Re: arth-her

Message  Big-Cricri Ven 29 Mai 2009 - 19:01

je clos ce sujet rage
Big-Cricri
Big-Cricri
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1126
Age : 50
Localisation : ...
Race : Vieux
Level : 192
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

arth-her Empty Re: arth-her

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum