Tsichu ?
+4
Sticky
Giwaf
Simon
Tsichu
8 participants
Les Old Warriors de (Menalt) Henual :: Postuler sur Henual pas de niveau requis. :: On recrute que des marrants ! Les coincés, fermez la fenêtre.
Page 1 sur 1
Tsichu ?
Yop
Bon , vous vous doutez bien pourquoi je suis ici .
Je suis un Sadi' lvl 97 surement 98 dans même pas 20 min ^^ ( Je sais qu'il faut être lvl 100 mais le temps que vous vous décidiez pour que je vienne ou pas j'aurais surement atteint le lvl 100 )
Comme métier je suis : Paysant / boulanger lvl 100 , Alchi' lvl 62 ... Et Bucheron lvl 45 , sculpteur de baton lvl 30 u_u
IRL : Je m'appelle Nalé et j'ai 17 ans .
Voilà j'pense que j'ai tout dit
Et
Bon , vous vous doutez bien pourquoi je suis ici .
Je suis un Sadi' lvl 97 surement 98 dans même pas 20 min ^^ ( Je sais qu'il faut être lvl 100 mais le temps que vous vous décidiez pour que je vienne ou pas j'aurais surement atteint le lvl 100 )
Comme métier je suis : Paysant / boulanger lvl 100 , Alchi' lvl 62 ... Et Bucheron lvl 45 , sculpteur de baton lvl 30 u_u
IRL : Je m'appelle Nalé et j'ai 17 ans .
Voilà j'pense que j'ai tout dit
Et
Tsichu- nouveau
Level : ...
Re: Tsichu ?
Pour moi c'est d'accord (et c'est 90 mini je crois et pas 100 alors t'es tranquillement dedans)
Simon- Young Warrior
Race : Cours/Dofus
Level : tranquillos!
A part que ce PAYSANT sait pas écrire PAYSAN, il m'as l'air a peu pres normal, c'est un défaut mais ca s'arrange ca^^
Giwaf- Very Legendary Old Warrior
Race : Euh... Moi? Ca compte ?
Level : 183
Moi j'hésite et nous sommes déjà 57 et ont avez dit a 55 Stop donc bon ... A voir
Sticky- Very Old Warrior
Race : Pandawasta !
Level : Coool man ta toute la vie ;)
Neutre, etoffe plus
evil-maxikills- Young Warrior
Race : Dormir
Level : Nespresso
Ba oui mais on avais stoppé a 50, et apres on a dit wé c'est pas grave et mtnt on dit que si ca fait suer.... faudrais se décider jpense....
Alors précisément :
Le recrutement est fermé à 50 personnes, limite supérieure acceptée = 55, donc en ce moment aucun recrutement.
Et en consigne, le prochain qui recrute quelqu'un sera kiké pour laisser la place au nouveau.
Le recrutement est fermé à 50 personnes, limite supérieure acceptée = 55, donc en ce moment aucun recrutement.
Et en consigne, le prochain qui recrute quelqu'un sera kiké pour laisser la place au nouveau.
Mimi-Hinatea- Modérateur
Level : amoureuse
le recrutement n'est pas fermé il faut suivre se qui est dit.
le recrutement reste ouvert pour toute personne qui se présente a la guilde en passant par le forum des le départ,
il est fermé pr toute personne qui recrute directement sur le jeux,
et le recrutemen est lvl 100 il est marqué dans le titre simon c'est visible pourtant
voila pour éclaircir les espri.
JE SUIS POUR LA CANDIDATURE
bonne journée
le recrutement reste ouvert pour toute personne qui se présente a la guilde en passant par le forum des le départ,
il est fermé pr toute personne qui recrute directement sur le jeux,
et le recrutemen est lvl 100 il est marqué dans le titre simon c'est visible pourtant
voila pour éclaircir les espri.
JE SUIS POUR LA CANDIDATURE
bonne journée
Dernière édition par Mister trash le Ven 15 Mai 2009 - 17:14, édité 1 fois
Ca va pas si les gens se contredisent ^^
je contredis pas
se que je dit est exact
Cricrignard le Mer 22 Avr - 20:34
alors voila !
jai dit on arrete de recruter parce que cette guilde nest pas a moi elle est a kiki
et kiki voulait une guilde familiale et si je veux rester dans le respect de ce que jai promis on doit limiter le recrutement
en effet jamais on ne pourra jamais maintenir l'esprit famille si on est 80
par contre si un gars sympa (ou une fille^^) se présente sur le fofo dans les regles
et surtout que cette personne comprend le principe de la guilde basé sur la famille et les coupains
je dis pk pas
tu vois gigi c'est pas aujourd'hui que tu pourra me dire que je me suis trompé au niveaud'une régle, je connais par coeur
se que je dit est exact
Cricrignard le Mer 22 Avr - 20:34
alors voila !
jai dit on arrete de recruter parce que cette guilde nest pas a moi elle est a kiki
et kiki voulait une guilde familiale et si je veux rester dans le respect de ce que jai promis on doit limiter le recrutement
en effet jamais on ne pourra jamais maintenir l'esprit famille si on est 80
par contre si un gars sympa (ou une fille^^) se présente sur le fofo dans les regles
et surtout que cette personne comprend le principe de la guilde basé sur la famille et les coupains
je dis pk pas
tu vois gigi c'est pas aujourd'hui que tu pourra me dire que je me suis trompé au niveaud'une régle, je connais par coeur
Dernière édition par Mister trash le Ven 15 Mai 2009 - 17:40, édité 1 fois
oui cest vrai clem mais faut se fixer une limite pour que la guilde reste familiale
et jai donc dis plafond de recrutement 55 donc en ce moment cst fermé
ps : mimi ne décide rien pour la guilde et ce quelle dit cest parce que je lui ai dit de le marquer.
et jai donc dis plafond de recrutement 55 donc en ce moment cst fermé
ps : mimi ne décide rien pour la guilde et ce quelle dit cest parce que je lui ai dit de le marquer.
Big-Cricri- Administrateur
Race : Vieux
Level : 192
Jdisais pas que tu contredisais Cricri trashy ^^, mais Mimi disais un tru qu'avais l'air opposé c'est ca que jvoulais remarquer, enfin mtnt que tout est réglé on s'en fout un peu.
Ps : Mimi la marqueuse !!!
Ps : Mimi la marqueuse !!!
Les Old Warriors de (Menalt) Henual :: Postuler sur Henual pas de niveau requis. :: On recrute que des marrants ! Les coincés, fermez la fenêtre.
Page 1 sur 1