candidature
+3
Tipaulo
Cavaliernoir
evil-maxikills
7 participants
Les Old Warriors de (Menalt) Henual :: Postuler sur Henual pas de niveau requis. :: On recrute que des marrants ! Les coincés, fermez la fenêtre.
Page 1 sur 1
candidature
bonjours j'ai un iop terre lvl 103 pano bwork+gelano... je voudrais venir car j'ai eu de très bonne répercution vis a vis de cette guilde de la part de seb(damazone) et guillaume(maloran) que je connais très bien ^^. Il m'ont parler de l'ambiance générale, des visites de donjon ...
Mon iop est paysan/boulanger 100 et alchi 62 ; je suis brakmarien mais pas a temps plein lol je m'en sert principalement pour pouvoir aggro les gardes de akwadala lorsque le territoire est bontarien pour faucher le riz.
sinon je risque de ne pas trop pouvoir me connecter en se moment puisque j'ai mes oraux et mes partielles qui vont tomber prochainement mes à partir des vacances je compte bien m'activé pour me payer une bonne monture et participé à se fameu anneau meulou que dama a du vous parler voila a bientôt j'éspère ^^
Mon iop est paysan/boulanger 100 et alchi 62 ; je suis brakmarien mais pas a temps plein lol je m'en sert principalement pour pouvoir aggro les gardes de akwadala lorsque le territoire est bontarien pour faucher le riz.
sinon je risque de ne pas trop pouvoir me connecter en se moment puisque j'ai mes oraux et mes partielles qui vont tomber prochainement mes à partir des vacances je compte bien m'activé pour me payer une bonne monture et participé à se fameu anneau meulou que dama a du vous parler voila a bientôt j'éspère ^^
hachibi-- Invité
Re: candidature
POUR car il y a pas trop de fautes,il a l'air sympa et il connait des gars de la guilde
evil-maxikills- Young Warrior
Race : Dormir
Level : Nespresso
faut kil dise son prenom et son age papa il m savoir sa
Tipaulo- Young Warrior
Race : Ecaflip
Level : 140
Ouep d'acc pour moi mais dis nous ton nom et ton âge et c'est bon
Depresseur- Warrior
Level : Gavé d'xper trop lentement
Eu t'es le mec avc qui j'ai joué au foot la fois ou Seb a pris cher au niveau des organes reproductifs ?
Giwaf- Very Legendary Old Warrior
Race : Euh... Moi? Ca compte ?
Level : 183
Pauvre Seb ! Va-t-il pouvoir se reproduire au moins ?
Mimi-Hinatea- Modérateur
Level : amoureuse
Jpense que oui apparement yavais de la matiere ^^
Giwaf- Very Legendary Old Warrior
Race : Euh... Moi? Ca compte ?
Level : 183
gigi et mimi vous frisez l'exclusion là ! je vous signale que cest le post recrutement !
bon invitez le hachibi, les potes de seb et gui seront tj acceptés
bon invitez le hachibi, les potes de seb et gui seront tj acceptés
Big-Cricri- Administrateur
Race : Vieux
Level : 192
Les Old Warriors de (Menalt) Henual :: Postuler sur Henual pas de niveau requis. :: On recrute que des marrants ! Les coincés, fermez la fenêtre.
Page 1 sur 1