Le plus merveilleux..
5 participants
Page 1 sur 1
Le plus merveilleux..
Clément, je te l'ai répété un certain nombre de fois déjà, tu es la personne la plus merveilleuse que je connaisse, et je voulais te dire que même si on s'embrouille un peu trop souvent, je ne le fais pas exprès
C'est vrai que par moment je peut paraitre idiote, tu pourrais même croire que je me fou de toi mais non.. Je t'ai promis des changements, et tu me le fais souvent remarquer, mais je te l'ai promis et je tiendrais cette promesse, déjà parce que je ne veux que ton bonheur, mais aussi parce que je t'aime trop pour risquer de te perdre..
Crois moi quand je te dis toutes ces choses; quand je te dis que je suis la pour toi, et je sais que je ne le montre pas comme je devrais, mais tu sais que je n'ai jamais étais aussi sincère et heureuse depuis tout ce temps..
J'aimerais qu'on passe au dessus de certaine choses, qu'on se parle de toutes nos petites histoires, et qu'on se concentre sur nous.
Je t'aime tellement petit coeur
C'est vrai que par moment je peut paraitre idiote, tu pourrais même croire que je me fou de toi mais non.. Je t'ai promis des changements, et tu me le fais souvent remarquer, mais je te l'ai promis et je tiendrais cette promesse, déjà parce que je ne veux que ton bonheur, mais aussi parce que je t'aime trop pour risquer de te perdre..
Crois moi quand je te dis toutes ces choses; quand je te dis que je suis la pour toi, et je sais que je ne le montre pas comme je devrais, mais tu sais que je n'ai jamais étais aussi sincère et heureuse depuis tout ce temps..
J'aimerais qu'on passe au dessus de certaine choses, qu'on se parle de toutes nos petites histoires, et qu'on se concentre sur nous.
Je t'aime tellement petit coeur
estellee-d- Soldat de première classe
Level : Amoureuse
Re: Le plus merveilleux..
Si c'était pr moi jme serais pisser dsus avc des larmes de bonheur, ca fait pas tres poetique comme ca mais si vous vous imaginez la scene c'est pas si mal que ca
Giwaf- Very Legendary Old Warrior
Race : Euh... Moi? Ca compte ?
Level : 183
a ce que je vois dur les debuts dans les couples car jen connais un autre (couple) qui a aussi du mal a trouver ses marques
Big-Cricri- Administrateur
Race : Vieux
Level : 192
non mais c'est bon je peut pas mettre un truc sur sandrine sans qu'elle intreprette n'importe comment se que je di et après elle me dit tu peut me parlé tu sais je comprendrais
oui je pense qu'il faut apprendre à se connaitre et à se respecter l'un l'autre. Avec Cricri on n'a pas eu ce problème parce qu'on se connait depuis plus de 15 ans.
Mimi-Hinatea- Modérateur
Level : amoureuse
Remarque si en 15ans tu connais pas la personne t'as un soucis
Giwaf- Very Legendary Old Warrior
Race : Euh... Moi? Ca compte ?
Level : 183
Page 1 sur 1