SImSounette
4 participants
Les Old Warriors de (Menalt) Henual :: Postuler sur Henual pas de niveau requis. :: On recrute que des marrants ! Les coincés, fermez la fenêtre.
Page 1 sur 1
SImSounette
Bien le bonjour à toutes et à tous !
Je vais commencer d'abbord par me presenter...
QU'est ce que je fais dans Ma vie :
- Voila, celui qui poste cette candidature s'appel Simon, il a 18ans, cette personne vient de la Picardie. Question études... Il a finit, Simon a terminé son BAC Professionnel avec 13.9 de moyenne génèrale.
Mes Loisirs :
- Bon je vais reprendre a la première personne. J'aime le Football, Chanter, Jouer à Dofus... 3heures mini/jours
Mon Personnage IG :
- Dans le monde des douzes, je suis une Eniripsa full feu, de niveau 75 . Je pratique le métier suivant :
-Cordonnier lvl 1 ^^'
Voilà je recherche une guilde avec des personnes mature, un esprit commun... Je tiens a vous prouvez ma fidélité, mon savoir faire, être disponible a toutes demandes... Voila.
(PS : Précisez moi, si vous voulez avoir plus de renseignements !)
Dans l'esperance de pouvoir vous rejoindre, Bon jeux a tous et a bientot peut etre !
/w Sims-nini
Je vais commencer d'abbord par me presenter...
QU'est ce que je fais dans Ma vie :
- Voila, celui qui poste cette candidature s'appel Simon, il a 18ans, cette personne vient de la Picardie. Question études... Il a finit, Simon a terminé son BAC Professionnel avec 13.9 de moyenne génèrale.
Mes Loisirs :
- Bon je vais reprendre a la première personne. J'aime le Football, Chanter, Jouer à Dofus... 3heures mini/jours
Mon Personnage IG :
- Dans le monde des douzes, je suis une Eniripsa full feu, de niveau 75 . Je pratique le métier suivant :
-Cordonnier lvl 1 ^^'
Voilà je recherche une guilde avec des personnes mature, un esprit commun... Je tiens a vous prouvez ma fidélité, mon savoir faire, être disponible a toutes demandes... Voila.
(PS : Précisez moi, si vous voulez avoir plus de renseignements !)
Dans l'esperance de pouvoir vous rejoindre, Bon jeux a tous et a bientot peut etre !
/w Sims-nini
Invité- Invité
Re: SImSounette
Att je post un Message ^^
Bah Moi perso Jsuis Pour =D
Bah Moi perso Jsuis Pour =D
woot- Soldat
Level : Normle ^^
Salut moi je veux bien te prendre MAIS (il y en a toujours un) depuis peu un recrute 80 mini :S... donc voit avec le meneur (/w crignards ou /w crignard) ou sur le forum .
Voila pour moi =D
++
Voila pour moi =D
++
tnbrochette- Futur Warrior
Level : stress pr son exam :S
Ba j'aime bien ta candidature mais comme dit tn on recrute lvl 80 mini en se moment après si tu xp assez vite tu passera surement mais la tout se jouera sur Cricri notre meneur .
Invité- Invité
ok je te prends il te manque 5 lvls mais pour une fois que qqun respecte la marche a suivre je suis daccord
mp moi IG Crignard ou Crignards
mp moi IG Crignard ou Crignards
Big-Cricri- Administrateur
Race : Vieux
Level : 192
bé il est parti comme ca cest réglé
Big-Cricri- Administrateur
Race : Vieux
Level : 192
Les Old Warriors de (Menalt) Henual :: Postuler sur Henual pas de niveau requis. :: On recrute que des marrants ! Les coincés, fermez la fenêtre.
Page 1 sur 1