Low-Pro ou Arc aérien (pareil)
2 participants
Page 1 sur 1
Low-Pro ou Arc aérien (pareil)
jai supprimé tous les messages le concernant venant des personnes extérieures à la guilde.
Pour 2 raisons :
1- Low se comporte bien depuis qu'il est dans notre guilde et n'a commis aucune tentative de hack, ni d'insultes.
2- le forum et le jeu dofus sont des endroits où se detendre donc je veux pas d'embrouilles
MAIS, Low, quand tu es arrivé nous étions dja méfiants vu que nous nous sommes tous fait voler par steven et sa bande. Donc, si ton intention était de voler, tu es mal tombé. XD
Bref, continue à être comme tu es jusqu'à maintenant et tout ira bien
Pour 2 raisons :
1- Low se comporte bien depuis qu'il est dans notre guilde et n'a commis aucune tentative de hack, ni d'insultes.
2- le forum et le jeu dofus sont des endroits où se detendre donc je veux pas d'embrouilles
MAIS, Low, quand tu es arrivé nous étions dja méfiants vu que nous nous sommes tous fait voler par steven et sa bande. Donc, si ton intention était de voler, tu es mal tombé. XD
Bref, continue à être comme tu es jusqu'à maintenant et tout ira bien
Big-Cricri- Administrateur
Race : Vieux
Level : 192
Re: Low-Pro ou Arc aérien (pareil)
Ok je n'ai jamais hacker un membre de ta guilde je peut meme te le jurer !
Ok j'ai hacker une bouloute mais je connaissais le gars et il venais de m'agresser j'etais vrm facher .
(Stevens c qui ? Genre archerfoufou ? car lui m'a hacker 70 000 kamas
Ok j'ai hacker une bouloute mais je connaissais le gars et il venais de m'agresser j'etais vrm facher .
(Stevens c qui ? Genre archerfoufou ? car lui m'a hacker 70 000 kamas
Invité- Invité
Il me doit 100 000k moi (je suis pas seul a ki il en doit dailleur )
Vich- Young Warrior
Level : sympathique
il a differents persos, steven a arnaké 300 000 k a paulo et a moi une dora sombre du brave a 400 000 k
chris chaque fois que je lui pretais qq chose il se faisait parait il arnaker ^^
donc mefiance, dailleurs paulo a des consignes de plus rien passer
et moi je ne donne plus rien sauf a qq personnes que je connais depuis longtemps ou qui sont sur la liste des personnes de confiance de kiki.
chris chaque fois que je lui pretais qq chose il se faisait parait il arnaker ^^
donc mefiance, dailleurs paulo a des consignes de plus rien passer
et moi je ne donne plus rien sauf a qq personnes que je connais depuis longtemps ou qui sont sur la liste des personnes de confiance de kiki.
Arg pourquoi ils reviennent tout le temps dans la guilde alors ? :grrrr: :grrrr: :grrrr:
Invité- Invité
Reponder moi sa me frustre encore aujourdui papyfortune est revenue ><
Invité- Invité
en fait les gars au dessus changent de persos sans arret et on ne sait pas trop qui est qui
dailleurs je me demande comment ils font pour changer de persos toutes les semaines et a quoi ca les avancent
dailleurs je me demande comment ils font pour changer de persos toutes les semaines et a quoi ca les avancent
Page 1 sur 1