Les Old Warriors de (Menalt) Henual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Bucheron lvl 4X et Bricoleur lvl 1X

Aller en bas

Bucheron lvl 4X et Bricoleur lvl 1X Empty Bucheron lvl 4X et Bricoleur lvl 1X

Message  Invité Mer 14 Nov 2007 - 22:11

Bon je propose mes services en tant que bucheron et bricoleur.
Je peux couper:
Frène 5k/u
Chataignier 5k/u
Noyer 5k/u
Chêne 5k/u
Oliviolet 5k/u
Bombu 5k/u
Erable 10k/u

Pour les planches, c'est juste le prix des 20 bois qu'il faut pour la faire (100% de réussite).

Je peux aussi fabriquer des clés sur 3 cases maximum, je ne fournit pas les ressources, je prend 100k par case uniquement en cas de réussite.

ATTENTION: sur 2 et 3 cases je n'ai que 58% de réussite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bucheron lvl 4X et Bricoleur lvl 1X Empty Virvil

Message  Kiki Jeu 15 Nov 2007 - 12:39

Tu fais quoi comme clés, tu crois que nous on sait les recettes et le nombre de cases...

Kiki
Ange
Ange

Nombre de messages : 243
Localisation : Donjon blop
Race : dofus ^^
Level : Arrêtez de me MP et ça ira
Date d'inscription : 31/10/2007

https://old-warriors.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bucheron lvl 4X et Bricoleur lvl 1X Empty Re: Bucheron lvl 4X et Bricoleur lvl 1X

Message  Invité Jeu 15 Nov 2007 - 20:17

En toute logique il suffit de consulter le site jeux online que j'ai mis en lien dans la section entraide. Mais bon, pour ceux qui n'ont pas le merveilleux instinct du dofusien voici les recettes de clé:
2 cases: clef de la grotte hesque (donjon otomai 1): 10 pinces de crustorail et 1 coccyx du corailleur
clef des champs: 10 fleur de pissenlit diabolique et 10 pétale de tournesol sauvage

3 cases: clef de la caverne des bulbes: 1 racine de bulbiflore, 1 racine de bulbambou et 1 racine de bulbuisson
clef du donjon des bouftous: 10 laine de bouftou, 1 oeil de bouftou et 1 sabot de bouftou
clef du donjon des craqueleurs: 15 dent en or du craqueleur, 10 fragment de pierre polie et 1 pierre du craqueleur
clef du donjon des squelettes: 10 os de chafer, 1 fémur du chafer archer et 1 os invisible du chafer invisible
clef du donjon des tofus: 10 bec de tofu, 1 oeuf de tofu et 1 plume de tofu
clef du donjon du koulosse: 1 os de pékeualak, 1 peau de piralak et 1 etoffe de dok alako
clef du donjon du maitre corbac: 35 patte de corbac, 30 plume de corbac et 5 oeil de corbac


Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 19:31, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bucheron lvl 4X et Bricoleur lvl 1X Empty Re: Bucheron lvl 4X et Bricoleur lvl 1X

Message  Kiki Ven 16 Nov 2007 - 12:49

Cool Laughing

Kiki
Ange
Ange

Nombre de messages : 243
Localisation : Donjon blop
Race : dofus ^^
Level : Arrêtez de me MP et ça ira
Date d'inscription : 31/10/2007

https://old-warriors.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bucheron lvl 4X et Bricoleur lvl 1X Empty Re: Bucheron lvl 4X et Bricoleur lvl 1X

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum