Les Old Warriors de (Menalt) Henual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Ouverture portes blindés acier inoxydable adamentium Krala.

4 participants

Aller en bas

Ouverture portes blindés acier inoxydable adamentium Krala. Empty Ouverture portes blindés acier inoxydable adamentium Krala.

Message  Arpik Jeu 28 Juil 2011 - 10:11

Bien le bonjour le guilde.

Je me présente, Froufroux, alias Froux. N'ayant pas accès au compte de maloran pour poster, je passe par mon ancien compte.

Je joue actuellement sur Maloran, et, étant vraiment trop trop fort Cool , je suis arrivé à la dernière (THE LAST) étape (STAGE) de la quête du Dofus Ocre (OF THE QUEST OF THE FUCKING DOFUS OCRE).

C'est pourquoi, j'aurais besoin de vos services pour ouvrir et défoncer le Krala (THE BIG POULPE).

Je n'ai pas encore de date précise à vous proposer, mais ce sera d'ici 3 semaines (BECAUSE I'M GOING TO HOLIDAYS).

N'ayant pas réellement de team adéquate pour le vaincre en guilde (dixit, discussion avec mamie (DIXIT, TALK TO TOUTHANKAMON)), si des gens de la guilde sont intéressés pour former une moitié de groupe, je serais ravi d'accueillir votre participation.

Voili voilou, je m'y prend en avance parce que à organiser, c'est un vrai plaisir (THIS IS A VERY BIG BIG SHIT).

Salutations sincères et distinguées de la part d'un futur Ocrien (je l'espère vivemoi ).

Kiss Kiss merci
Arpik
Arpik
Caporal-Chef
Caporal-Chef

Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Percos avec malo's team
Race : Handball
Level : Bonne humeur
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture portes blindés acier inoxydable adamentium Krala. Empty Re: Ouverture portes blindés acier inoxydable adamentium Krala.

Message  Mamie Jeu 28 Juil 2011 - 21:08

Tu peux compter sur moi si c'est en Week End, les autres jours je dois déco tôt désolée.
J'ai une flopée de persos donc si 1 ou plus peuvent être utiles il suffit de le dire.
Mamie
Mamie
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 740
Age : 70
Localisation : ailleurs
Race : Nunu qui déchire
Level : 2
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture portes blindés acier inoxydable adamentium Krala. Empty Re: Ouverture portes blindés acier inoxydable adamentium Krala.

Message  Alex Jeu 28 Juil 2011 - 21:15

Ayant déjà réussie à vaincre le Kralamoure Géant , et n'ayant aucun persos adéquat pour réussir à le vaincre (je ne suis d'aucune utilité)
Je pourrai vous donner des renseignements sur la façon de vaincre celui ci , si vous en voulez , vous pouvez me contacter sur fb Smile

Cordialement ,
Alex.
Alex
Alex
Young Young Warrior
Young Young Warrior

Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : A l'Eglise Avec SA Femme
Race : XxxX
Level : 19x
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture portes blindés acier inoxydable adamentium Krala. Empty Re: Ouverture portes blindés acier inoxydable adamentium Krala.

Message  maloran Jeu 28 Juil 2011 - 23:19

Mouahaha je vois que mon perso est bien gardé pendant mes vacances !!!!
d'ici 3 semaines je serais peut être la je verrais bien, toute facon je te laisserais le iop pour le dj vu que c'est toi qui a trouvé l'ultime archi (et bien d'autres). Je verrais si un perso est dispo quelque part ou si le nini a retrouvé quelque chose à se mettre sur les fesses Smile
maloran
maloran
Old Warrior
Old Warrior

Nombre de messages : 407
Age : 34
Localisation : devan mon PC quel question !!
Race : Iop et Eni
Level : 194 et 164
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture portes blindés acier inoxydable adamentium Krala. Empty Re: Ouverture portes blindés acier inoxydable adamentium Krala.

Message  Mamie Ven 29 Juil 2011 - 17:31

Je confirme que Alex connait la méthode, le plus dur c'est de faire bien comprendre cette méthode, pour ma part j'ai fait 2 fois et 2 fois perdu mais je crois me souvenir qu'il faut un bon panda et pas mal d'invocs.
Enfin bref ! loool
Mamie
Mamie
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 740
Age : 70
Localisation : ailleurs
Race : Nunu qui déchire
Level : 2
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture portes blindés acier inoxydable adamentium Krala. Empty Re: Ouverture portes blindés acier inoxydable adamentium Krala.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum