canditature pour un recrutement
Les Old Warriors de (Menalt) Henual :: Postuler sur Henual pas de niveau requis. :: On recrute que des marrants ! Les coincés, fermez la fenêtre.
Page 1 sur 1
canditature pour un recrutement
salut a tout les membres de la guilde old warrior ,ce que je recherche c'est une guilde ou il y a des sortis xp car sa m'enerve de changer tout le temps de guilde comme sa et si je suis recruté par vous j'espere sincerement que old-warrior sera ma derniere guilde,bon maintenant je vais présenté mon personnage.
black-silver,lv 156 de classe sram,types terre (candidature)
lv:156
race:sram
type:terre
panoplie:melou
maintenant je vai procédé a ma présentation irl
prénom:cédric
taille:1.80m
poids:71kilo
autre information:j'habite en guadeloupe qui se situe aux antilles(les caraibes)et suis aux lycée
et en ceux qui concerne la guilde je serai d'accord de l'xp a fond. sinon a tout les membres de old warrior j'espere que ma candidature va vous plaire
merci et bon jeu
black-silver,lv 156 de classe sram,types terre (candidature)
lv:156
race:sram
type:terre
panoplie:melou
maintenant je vai procédé a ma présentation irl
prénom:cédric
taille:1.80m
poids:71kilo
autre information:j'habite en guadeloupe qui se situe aux antilles(les caraibes)et suis aux lycée
et en ceux qui concerne la guilde je serai d'accord de l'xp a fond. sinon a tout les membres de old warrior j'espere que ma candidature va vous plaire
merci et bon jeu
silver- Invité
Re: canditature pour un recrutement
Salut jeune deja ta presantation est banal sois plus drole sort des conneris dit nous la couleur de ton papier cul du papier paint que tu as dans ta chambre ect... si nan je suis pas contre :