Les Old Warriors de (Menalt) Henual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

[Recrutement] Fleodanj-kipia sadida lvl 191 le poilu dormeur

+2
Tsunamiiee
Fleodanj
6 participants

Aller en bas

[Recrutement] Fleodanj-kipia sadida lvl 191 le poilu dormeur Empty [Recrutement] Fleodanj-kipia sadida lvl 191 le poilu dormeur

Message  Fleodanj Jeu 24 Mar 2011 - 3:43

Bien le bonjour/bonsoir je suis Fleodanj-kipia sadida terre de lvl 191, je suis hacké et donc en train de restuff j'ai donc une pano hétéroclite récupérée a droite a gauche ( entre autre la cape roissingue et les bottes sous bois ça fait bizarre pour un perso terre mais bon XD) parchoté 101 terre/sagesse/agi et 25 intell donc le reste est en cours mais je me concentre déjà sur mon restuff ( a force de se disperser ça fait boum la haut emoticonexxx ) a part ça j'ai un perso tout ce qu'il y a de plus normal x)

Du côté IRL je m'appel anthony et suis agé de 19 ans ( enfin selon la loi après pour l'âge mental ça reste a voir XD) je joue au football américain a l'occasion quesion mensurations ça donne 1m85 et 110 kilos ( que des abdos forgés a la kronembourg gros sourire ) le tout en région parisienne dans les yvelines ( pour ceux qui connaissent le club des templiers d'élancourt en football américain bah j'habite pas loin) Loin d'être une grosse brute indélicate ( même si ça me définit pas trop mal delphy confirmera content2 ) je joue de la guitare a mes heures, étant aussi passionné de musique c'est pas trop étonnant vous me direz, je me débrouille en batterie et a la basse aussi. A savoir que j'ai un sérieux défaut, je tourne presque n'importe quel sujet en dérision gros sourire même si c'est pas drôle nafout" si vous voulez en savoir plus il n'y a qu'a demander j'ajouterais la réponse a l'addition merci


Sur ce Advienne que bourrin Voilà ( YOOPLA BOOM !!!)

Fleodanj
Paresseux

Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Yvelines
Race : Sadida
Level : 191
Date d'inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Fleodanj-kipia sadida lvl 191 le poilu dormeur Empty Re: [Recrutement] Fleodanj-kipia sadida lvl 191 le poilu dormeur

Message  Tsunamiiee Jeu 24 Mar 2011 - 13:32

Bon bhé je sais pas si j'ai le droit de donner mon opinion vue que je suis en période d'essai et tout ça, donc je ne dirai rien ^^.
Tsunamiiee
Tsunamiiee
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Hahaha :$
Race : Crâ & Eca
Level : 134 & 130
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Fleodanj-kipia sadida lvl 191 le poilu dormeur Empty Re: [Recrutement] Fleodanj-kipia sadida lvl 191 le poilu dormeur

Message  delphy Jeu 24 Mar 2011 - 16:50

que dire sinon un grand OUI ? Je te connais et tu es quelqu'un avec un coeur immense, attachant et qui a l'esprit de guilde comme personne braaaavo

alors ce sera une grande joie de te savoir parmi nous

Allez un petit smiley pour la route^^ loool
delphy
delphy
nouveau

Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : a coté de Dieu le Père
Race : eni + ecate
Level : 200 et 173
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Fleodanj-kipia sadida lvl 191 le poilu dormeur Empty Re: [Recrutement] Fleodanj-kipia sadida lvl 191 le poilu dormeur

Message  Fleodanj Jeu 24 Mar 2011 - 17:18

sans vouloir flooder, phyphy t'as pas honte de tagguer les fesses d'un hippopotame hein ? et si c'était les tiennes ? content2

Fleodanj
Paresseux

Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Yvelines
Race : Sadida
Level : 191
Date d'inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Fleodanj-kipia sadida lvl 191 le poilu dormeur Empty Re: [Recrutement] Fleodanj-kipia sadida lvl 191 le poilu dormeur

Message  Mamie Jeu 24 Mar 2011 - 18:10

Moi j'ai rien contre, j'ai fait sa connaissance sur skype hier soir et mis à part qu'il a l'air complètement chtarbé (ce qui est dans l'esprit old warriors) il a une bonne idée de la guilde familiale comme nous l'aimons.




P.S. : Tsunamiie, si tu es à l'essai c'est parce que tu n'xp pas, le grade restant toujours en fonction de l'xp guilde.


Re P.S. : Dès l'instant où tu es invité dans la guilde, tu deviens un Old Warrior à part entière et à ce titre tous les droits et devoirs inhérents !

Mamie
Mamie
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 740
Age : 70
Localisation : ailleurs
Race : Nunu qui déchire
Level : 2
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Fleodanj-kipia sadida lvl 191 le poilu dormeur Empty Re: [Recrutement] Fleodanj-kipia sadida lvl 191 le poilu dormeur

Message  Giwaf Ven 25 Mar 2011 - 12:19

Pourquoi pas essayer, après tout il a l'air presque aussi marrant que moi alors bon ça peut s'tenter on va dire. yeahhh

Cependant même si sa candidature reste correcte, elle sort pas exceptionnellement de l'ordinaire, j'mattendais à mieux .gniark. tire la langue


PS :
Mamie a écrit:à ce titre tous les droits et devoirs inhérents !

Tu viens de causer une rupture nerveuse à la moitié des membres de la guilde, déjà que Kiwi était un légume.....bravo, franchement hein! infirmière
Giwaf
Giwaf
Very Legendary Old Warrior
Very Legendary Old Warrior

Nombre de messages : 1872
Age : 32
Localisation : Ici.
Race : Euh... Moi? Ca compte ?
Level : 183
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Fleodanj-kipia sadida lvl 191 le poilu dormeur Empty Re: [Recrutement] Fleodanj-kipia sadida lvl 191 le poilu dormeur

Message  Fleodanj Ven 25 Mar 2011 - 18:34

en même temps j'essaye de paraitre a peu près normal content2 après je peut toujours ramener mes accessoires pour de plus amples divertissements emoticonexxx

Fleodanj
Paresseux

Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Yvelines
Race : Sadida
Level : 191
Date d'inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Fleodanj-kipia sadida lvl 191 le poilu dormeur Empty Re: [Recrutement] Fleodanj-kipia sadida lvl 191 le poilu dormeur

Message  maloran Ven 25 Mar 2011 - 21:46

Sans avis sur cette candidature, il y a des points qui me plaisent chez lui, d'autres moins. je laisse la majorité décider
maloran
maloran
Old Warrior
Old Warrior

Nombre de messages : 407
Age : 34
Localisation : devan mon PC quel question !!
Race : Iop et Eni
Level : 194 et 164
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Fleodanj-kipia sadida lvl 191 le poilu dormeur Empty Re: [Recrutement] Fleodanj-kipia sadida lvl 191 le poilu dormeur

Message  Giwaf Sam 26 Mar 2011 - 1:06

En fait personne ne te demande d'être normal, au contraire
Giwaf
Giwaf
Very Legendary Old Warrior
Very Legendary Old Warrior

Nombre de messages : 1872
Age : 32
Localisation : Ici.
Race : Euh... Moi? Ca compte ?
Level : 183
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Fleodanj-kipia sadida lvl 191 le poilu dormeur Empty Re: [Recrutement] Fleodanj-kipia sadida lvl 191 le poilu dormeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum