[Recrutement] Fleodanj-kipia sadida lvl 191 le poilu dormeur
+2
Tsunamiiee
Fleodanj
6 participants
Les Old Warriors de (Menalt) Henual :: Postuler sur Henual pas de niveau requis. :: On recrute que des marrants ! Les coincés, fermez la fenêtre.
Page 1 sur 1
[Recrutement] Fleodanj-kipia sadida lvl 191 le poilu dormeur
Bien le bonjour/bonsoir je suis Fleodanj-kipia sadida terre de lvl 191, je suis hacké et donc en train de restuff j'ai donc une pano hétéroclite récupérée a droite a gauche ( entre autre la cape roissingue et les bottes sous bois ça fait bizarre pour un perso terre mais bon XD) parchoté 101 terre/sagesse/agi et 25 intell donc le reste est en cours mais je me concentre déjà sur mon restuff ( a force de se disperser ça fait boum la haut ) a part ça j'ai un perso tout ce qu'il y a de plus normal x)
Du côté IRL je m'appel anthony et suis agé de 19 ans ( enfin selon la loi après pour l'âge mental ça reste a voir XD) je joue au football américain a l'occasion quesion mensurations ça donne 1m85 et 110 kilos ( que des abdos forgés a la kronembourg ) le tout en région parisienne dans les yvelines ( pour ceux qui connaissent le club des templiers d'élancourt en football américain bah j'habite pas loin) Loin d'être une grosse brute indélicate ( même si ça me définit pas trop mal delphy confirmera ) je joue de la guitare a mes heures, étant aussi passionné de musique c'est pas trop étonnant vous me direz, je me débrouille en batterie et a la basse aussi. A savoir que j'ai un sérieux défaut, je tourne presque n'importe quel sujet en dérision même si c'est pas drôle nafout" si vous voulez en savoir plus il n'y a qu'a demander j'ajouterais la réponse a l'addition
Sur ce Advienne que bourrin ( YOOPLA BOOM !!!)
Du côté IRL je m'appel anthony et suis agé de 19 ans ( enfin selon la loi après pour l'âge mental ça reste a voir XD) je joue au football américain a l'occasion quesion mensurations ça donne 1m85 et 110 kilos ( que des abdos forgés a la kronembourg ) le tout en région parisienne dans les yvelines ( pour ceux qui connaissent le club des templiers d'élancourt en football américain bah j'habite pas loin) Loin d'être une grosse brute indélicate ( même si ça me définit pas trop mal delphy confirmera ) je joue de la guitare a mes heures, étant aussi passionné de musique c'est pas trop étonnant vous me direz, je me débrouille en batterie et a la basse aussi. A savoir que j'ai un sérieux défaut, je tourne presque n'importe quel sujet en dérision même si c'est pas drôle nafout" si vous voulez en savoir plus il n'y a qu'a demander j'ajouterais la réponse a l'addition
Sur ce Advienne que bourrin ( YOOPLA BOOM !!!)
Fleodanj- Paresseux
Race : Sadida
Level : 191
Re: [Recrutement] Fleodanj-kipia sadida lvl 191 le poilu dormeur
Bon bhé je sais pas si j'ai le droit de donner mon opinion vue que je suis en période d'essai et tout ça, donc je ne dirai rien ^^.
Tsunamiiee- Soldat
Race : Crâ & Eca
Level : 134 & 130
que dire sinon un grand OUI ? Je te connais et tu es quelqu'un avec un coeur immense, attachant et qui a l'esprit de guilde comme personne
alors ce sera une grande joie de te savoir parmi nous
Allez un petit smiley pour la route^^
alors ce sera une grande joie de te savoir parmi nous
Allez un petit smiley pour la route^^
delphy- nouveau
Race : eni + ecate
Level : 200 et 173
sans vouloir flooder, phyphy t'as pas honte de tagguer les fesses d'un hippopotame hein ? et si c'était les tiennes ?
Fleodanj- Paresseux
Moi j'ai rien contre, j'ai fait sa connaissance sur skype hier soir et mis à part qu'il a l'air complètement chtarbé (ce qui est dans l'esprit old warriors) il a une bonne idée de la guilde familiale comme nous l'aimons.
P.S. : Tsunamiie, si tu es à l'essai c'est parce que tu n'xp pas, le grade restant toujours en fonction de l'xp guilde.
Re P.S. : Dès l'instant où tu es invité dans la guilde, tu deviens un Old Warrior à part entière et à ce titre tous les droits et devoirs inhérents !
P.S. : Tsunamiie, si tu es à l'essai c'est parce que tu n'xp pas, le grade restant toujours en fonction de l'xp guilde.
Re P.S. : Dès l'instant où tu es invité dans la guilde, tu deviens un Old Warrior à part entière et à ce titre tous les droits et devoirs inhérents !
Mamie- Administrateur
Race : Nunu qui déchire
Level : 2
Pourquoi pas essayer, après tout il a l'air presque aussi marrant que moi alors bon ça peut s'tenter on va dire.
Cependant même si sa candidature reste correcte, elle sort pas exceptionnellement de l'ordinaire, j'mattendais à mieux .gniark.
PS :
Cependant même si sa candidature reste correcte, elle sort pas exceptionnellement de l'ordinaire, j'mattendais à mieux .gniark.
PS :
Tu viens de causer une rupture nerveuse à la moitié des membres de la guilde, déjà que Kiwi était un légume.....bravo, franchement hein!Mamie a écrit:à ce titre tous les droits et devoirs inhérents !
Giwaf- Very Legendary Old Warrior
Race : Euh... Moi? Ca compte ?
Level : 183
en même temps j'essaye de paraitre a peu près normal après je peut toujours ramener mes accessoires pour de plus amples divertissements
Fleodanj- Paresseux
Sans avis sur cette candidature, il y a des points qui me plaisent chez lui, d'autres moins. je laisse la majorité décider
maloran- Old Warrior
Race : Iop et Eni
Level : 194 et 164
En fait personne ne te demande d'être normal, au contraire
Giwaf- Very Legendary Old Warrior
Race : Euh... Moi? Ca compte ?
Level : 183