recrutement d un ancien olds cra air 107 votka-archer
5 participants
Les Old Warriors de (Menalt) Henual :: Postuler sur Henual pas de niveau requis. :: On recrute que des marrants ! Les coincés, fermez la fenêtre.
Page 1 sur 1
recrutement d un ancien olds cra air 107 votka-archer
bonsoir , vous avez dut surement me connaitre sous le nom de frolique , qui est akump mtn et qui appartient a mon ami mtn j ai reprit un perso air 107 j ai presque termine m a panno rat noit mais je suit tj en mode 7 pa donc se n es pas tres evidant a jouer en irl je m apelle simon pour ceux qui se souvienne de moi j ai 16 ans je suis tj autant passionnée par se jeux et par cette guilde epatante sinon j aime bien la peche j adore la peche je veut devenir champion mamie m a tj epate c est mon exemple m est en une autre race :p je suis toujours aussi marrant et bon joueur et j aimerais bien revenir chez les olds mtn se n est pas moi qui decident c est vous en tous cas je ne regrette rien olds warrios un jour olds warriors toujours bon jeux et merci d avoir une évantuelle reponse simon
simon co- Invité
Re: recrutement d un ancien olds cra air 107 votka-archer
Bon tu recommences en écrivant les mots en entier le style télégraphique n'est pas autorisé et essaie de soigner un peu l'orthographe et la présentation,
les smileys + les fautes + les mots pas entiers moi j'arrive pas à lire.
les smileys + les fautes + les mots pas entiers moi j'arrive pas à lire.
Mamie- Administrateur
Race : Nunu qui déchire
Level : 2
c est sur , que je n ai pas soigné ma repostulation mamie et j en suis desole je tremble un peu en ecrivant
simon co- Invité
rererepostulation :D
voila , j vai un peu faire le resume de tout ca actuellement je possede une cratte 107 agi mode 7 pa :/ manque d item arff en irl
je me presente : simon
16 ans
pecheur professionel lol ....
et j aime les filles et l humour
en igm je suis tres actif ancien olds egalement , toujours aussi sympa marrant et tous se qui en suit j ai envie de refaire partie de cette guilde inoubliable bon jeux a tous et a toute merci simon
je me presente : simon
16 ans
pecheur professionel lol ....
et j aime les filles et l humour
en igm je suis tres actif ancien olds egalement , toujours aussi sympa marrant et tous se qui en suit j ai envie de refaire partie de cette guilde inoubliable bon jeux a tous et a toute merci simon
simon co- Invité
simon je ver être clair !!!! on taime pas !!! tu c'est pas jouer et en plus ta un orthographes plus pire que moi donc moi jchui pa pour et chui pour que tu ne revienne plus sur se forum tu sera gentil , tu ma lair bien gentil mes on taime pas
kawitanix- Young Warrior
Race : cra air
Level : 161
Non mais je rêve c'est quoi ce post de 3 kilomètres de haut
En plus, comme t'as insisté à me mp, tu m'as l'air passablement collant, je suis pas chaude du tout là
En plus, comme t'as insisté à me mp, tu m'as l'air passablement collant, je suis pas chaude du tout là
Mamie- Administrateur
Moi ça me dit rien, tu es le vrai frofro? parce qu'il écrivait normalement "lui" si j'me souviens bien ^^
Giwaf- Very Legendary Old Warrior
Race : Euh... Moi? Ca compte ?
Level : 183
Le vrai frofro ne s'apelais pas simon deso les mitos c'est hummm N E X T ! ! !
C'est bien se que je disais, c'est pas le vrai, le vrai serait pas venu me voir en me disant
TsssssuuuuuuuuuuuuuuTssssuuuuuuuu d'amour (l)
Vue comment on c'était embrouiller ...
TsssssuuuuuuuuuuuuuuTssssuuuuuuuu d'amour (l)
Vue comment on c'était embrouiller ...
Tsunamii- Invité
ouais qu'il me prouve que c'est le vrai frofro et je m'excuserais
Idem parce que hier soir je l'ai saoulé avec mes questions
Tsunamii- Invité
deja de 1 j ai jamais dit que j etais le vrai frofro hein ^^ et puit d ou je sait pas joue mdr toi oui peut etre et je suis pas colant du tout
simon co- Invité
En tant que nouveau membre, je ne sais si j'ai un avis à émettre sur cette demande de recrutement, mais voilà mon point de vue :
-Tu écris mal, très mal, et tu ne prends aucun soin à l'écriture d'une demande de recrutement, et ce n'est absolument pas à la hauteur d'une guilde comme celle là.
-Tu t'es recruté toi même, en te servant du compte d'un autre membre, sans aucun remord, qui nous dit que tu n'es pas un joueur qui s'amuse à voler les autres ?
-Tu te décris comme marrant, et tout, mais ce n'est pas à toi d'en juger, mais aux membres.
-La masse de smylets, transforment ton post déjà plutôt moche en une.. beurkerie
Si je devais émettre un avis, ce serait un énorme NON
Et un petit aparté, rien que le fait que tu ne te sois pas inscrit sur le forum, montre ton engouement à ce dernier
UP : Il parait que tu as acheté le compte d'un ancien membre, sachant que la vente et l'achat de comptes dofus étant strictement interdits...
/bann ?
-Tu écris mal, très mal, et tu ne prends aucun soin à l'écriture d'une demande de recrutement, et ce n'est absolument pas à la hauteur d'une guilde comme celle là.
-Tu t'es recruté toi même, en te servant du compte d'un autre membre, sans aucun remord, qui nous dit que tu n'es pas un joueur qui s'amuse à voler les autres ?
-Tu te décris comme marrant, et tout, mais ce n'est pas à toi d'en juger, mais aux membres.
-La masse de smylets, transforment ton post déjà plutôt moche en une.. beurkerie
Si je devais émettre un avis, ce serait un énorme NON
Et un petit aparté, rien que le fait que tu ne te sois pas inscrit sur le forum, montre ton engouement à ce dernier
UP : Il parait que tu as acheté le compte d'un ancien membre, sachant que la vente et l'achat de comptes dofus étant strictement interdits...
/bann ?
Kabapu- Soldat de première classe
Race : Eniripsa
Level : 187
Je crois que globalement c'est non, désolée tu devras te trouver une autre guilde.
Mamie- Administrateur
Donc c'est non, bon jeu sur Dofus et à une prochaine fois peut être.
Giwaf- Very Legendary Old Warrior
Race : Euh... Moi? Ca compte ?
Level : 183
Les Old Warriors de (Menalt) Henual :: Postuler sur Henual pas de niveau requis. :: On recrute que des marrants ! Les coincés, fermez la fenêtre.
Page 1 sur 1