Les Old Warriors de (Menalt) Henual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

recrutement d un ancien olds cra air 107 votka-archer

5 participants

recrutement d un ancien olds cra air 107 votka-archer Empty recrutement d un ancien olds cra air 107 votka-archer

Message  simon co Mar 1 Mar 2011 - 22:19

bonsoir , vous avez dut surement me connaitre sous le nom de frolique , qui est akump mtn grossourire2 et qui appartient a mon ami mtn j ai reprit un perso air 107 j ai presque termine m a panno rat noit mais je suit tj en mode 7 pa Sad donc se n es pas tres evidant a jouer en irl je m apelle simon pour ceux qui se souvienne de moi mouahaha j ai 16 ans je suis tj autant passionnée par se jeux et par cette guilde epatante sinon j aime bien la peche j adore la peche je veut devenir champion emoticonexxx mamie m a tj epate c est mon exemple braavo m est en une autre race :p je suis toujours aussi marrant et bon joueur Smile et j aimerais bien revenir chez les olds mtn se n est pas moi qui decident c est vous en tous cas je ne regrette rien olds warrios un jour olds warriors toujours bon jeux emoticonexxx et merci d avoir une évantuelle reponse Voilà simon Very Happy

simon co
Invité

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d un ancien olds cra air 107 votka-archer Empty Re: recrutement d un ancien olds cra air 107 votka-archer

Message  Mamie Mar 1 Mar 2011 - 23:20

Bon tu recommences en écrivant les mots en entier le style télégraphique n'est pas autorisé et essaie de soigner un peu l'orthographe et la présentation,
les smileys + les fautes + les mots pas entiers moi j'arrive pas à lire.
Mamie
Mamie
Administrateur
Administrateur

Race : Nunu qui déchire
Level : 2

recrutement d un ancien olds cra air 107 votka-archer Empty Re: recrutement d un ancien olds cra air 107 votka-archer

Message  simon co Mar 1 Mar 2011 - 23:26

c est sur , que je n ai pas soigné ma repostulation mamie et j en suis desole je tremble un peu en ecrivant grossourire2

simon co
Invité

recrutement d un ancien olds cra air 107 votka-archer Empty rererepostulation :D

Message  simon co Mar 1 Mar 2011 - 23:31

voila , j vai un peu faire le resume de tout ca actuellement je possede une cratte 107 agi mode 7 pa :/ manque d item arff grossourire2 en irl

je me presente : simon
16 ans
pecheur professionel lol ....

niark et j aime les filles et l humour Very Happy
en igm je suis tres actif ancien olds egalement , toujours aussi sympa marrant et tous se qui en suit j ai envie de refaire partie de cette guilde inoubliable bon jeux a tous et a toute merci Smile simon

gros sourire content2 content2 gros sourire grossourire2 grossourire2 merci

simon co
Invité

Message  kawitanix Mer 2 Mar 2011 - 0:15

simon je ver être clair !!!! Very Happy on taime pas !!! tu c'est pas jouer et en plus ta un orthographes plus pire que moi donc moi jchui pa pour et chui pour que tu ne revienne plus sur se forum tu sera gentil , tu ma lair bien gentil mes on taime pas
kawitanix
kawitanix
Young Warrior
Young Warrior

Race : cra air
Level : 161

Message  Mamie Mer 2 Mar 2011 - 1:44

Non mais je rêve c'est quoi ce post de 3 kilomètres de haut boouletdujour2

En plus, comme t'as insisté à me mp, tu m'as l'air passablement collant, je suis pas chaude du tout là
Mamie
Mamie
Administrateur
Administrateur

Message  Giwaf Mer 2 Mar 2011 - 11:41

Moi ça me dit rien, tu es le vrai frofro? parce qu'il écrivait normalement "lui" si j'me souviens bien ^^
Giwaf
Giwaf
Very Legendary Old Warrior

Race : Euh... Moi? Ca compte ?
Level : 183

Message  Yoyo Mer 2 Mar 2011 - 14:49

Le vrai frofro ne s'apelais pas simon deso les mitos c'est hummm N E X T ! ! !
Yoyo
Yoyo
Very Old Warrior
Very Old Warrior

Race : Crâ
Level : 200

http://venum-menalt.skyblog.com

Message  Tsunamii Mer 2 Mar 2011 - 14:57

C'est bien se que je disais, c'est pas le vrai, le vrai serait pas venu me voir en me disant
TsssssuuuuuuuuuuuuuuTssssuuuuuuuu d'amour (l)

Vue comment on c'était embrouiller ...

Tsunamii
Invité

Message  Yoyo Mer 2 Mar 2011 - 15:00

ouais qu'il me prouve que c'est le vrai frofro et je m'excuserais
Yoyo
Yoyo
Very Old Warrior
Very Old Warrior

Race : Crâ
Level : 200

http://venum-menalt.skyblog.com

Message  Tsunamii Mer 2 Mar 2011 - 15:19

Idem parce que hier soir je l'ai saoulé avec mes questions

Tsunamii
Invité

Message  simon co Mer 2 Mar 2011 - 17:52

deja de 1 j ai jamais dit que j etais le vrai frofro hein ^^ merci et puit d ou je sait pas joue mdr toi oui peut etre grossourire2 et je suis pas colant du tout Smile

simon co
Invité

Message  Kabapu Mer 2 Mar 2011 - 19:13

En tant que nouveau membre, je ne sais si j'ai un avis à émettre sur cette demande de recrutement, mais voilà mon point de vue :
-Tu écris mal, très mal, et tu ne prends aucun soin à l'écriture d'une demande de recrutement, et ce n'est absolument pas à la hauteur d'une guilde comme celle là.
-Tu t'es recruté toi même, en te servant du compte d'un autre membre, sans aucun remord, qui nous dit que tu n'es pas un joueur qui s'amuse à voler les autres ?
-Tu te décris comme marrant, et tout, mais ce n'est pas à toi d'en juger, mais aux membres.
-La masse de smylets, transforment ton post déjà plutôt moche en une.. beurkerie

Si je devais émettre un avis, ce serait un énorme NON

Et un petit aparté, rien que le fait que tu ne te sois pas inscrit sur le forum, montre ton engouement à ce dernier Smile

UP : Il parait que tu as acheté le compte d'un ancien membre, sachant que la vente et l'achat de comptes dofus étant strictement interdits...
/bann ?
Kabapu
Kabapu
Soldat de première classe
Soldat de première classe

Race : Eniripsa
Level : 187

Message  Mamie Mer 2 Mar 2011 - 19:38

Je crois que globalement c'est non, désolée tu devras te trouver une autre guilde.
Mamie
Mamie
Administrateur
Administrateur

Message  Giwaf Mer 2 Mar 2011 - 20:06

Donc c'est non, bon jeu sur Dofus et à une prochaine fois peut être.
Giwaf
Giwaf

Race : Euh... Moi? Ca compte ?
Level : 183

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé