Les Old Warriors de (Menalt) Henual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

[ReRecrutement] de Tsunamiie avec excuses !

+2
Giwaf
Yoyo
6 participants

Aller en bas

[ReRecrutement] de Tsunamiie avec excuses !  Empty [ReRecrutement] de Tsunamiie avec excuses !

Message  Tsunamii Mar 1 Mar 2011 - 13:17

Bonjour Bonjour :$

Certains(es) me reconnaitront surement et se diront surement " Oh non pas lui, pas ce boulet ! " Et bien si !
Déjà je tiens à m'excuser, pour tout le bazar que j'ai causé... Et en fait avec du recul je me rend compte que j'ai vraiment m ...
J'ai voulu faire mon intéressant, mais bon ...
Enfin je tiens à faire mes excuses à tous ceux que j'ai opportuné importunés en outre Frolique surtout, mais surtout à l'ensemble de la guilde. Une guilde vraiment géniale, qui franchement me manque, car une guilde comme ça y'en a pas deux...


J'ai changé, j'ai compris mes erreurs, j'ai mûri, je ne suis plus pareil... Et dans cet élan de motivation, j'essaye de retenter et de reprendre à zéro...

Donc voilà je suis un Crâ de lvl 134 possédant un éca 130.
Je viens tout juste de reprendre Dofus, ce qui explique la lente avancée des lvl de mes deux perso.
Après avoir étaitété banni des Old j'ai essayé de rechercher une guilde égalant les Old, mais vous le savez très bien, ça c'est fini en vain.
J'ai fini après un long moment de solitude dans la
Baka Team une guilde bien mais sans plus un meneur qui ne cs'est co qu'une fois sur les 2semaines où j'étais dans la guilde. Un ou deux membres connectés.... Rien de bien intéressant.
Comme vous le savez je suis un ancien Old, qui àa fait des erreurs. Je ne plus jouez ?? sans les Old, je m'étais habitué à la bonne ambiance des Old, aux sorties régulières, avec ces membres tous plus symphatiques les uns que les autres.
J'y repense encore aux bêtises que j'ai faites ... Et je regrette tellement... Croyez moi, vraiment
.

Question IRL vous me connaissaisez un peu, mais je vais quand même reprendre.

Je m'appelle Valentin Biiiiiip j'ai 15ans, je vis en Alsace ( Bas-Rhin (67) ).
Je suis de bonne humeur le plus souvent, j'ai mes petites crises sans bien grande importance mais qui n'arrivent que très rarement.
J'adore ma Xbox, ma copine, Dofus et bien sur mes amies ! Et je n'ai pas Skype par manque de micro :S


Finalement je n'ai pas grand chose à dire sur moi :'(
Enfin s'il vous plait, ne passez pas cette candidature, lisez la au moins, je ne vous demande pas de m'accepter vu ce que j'ai fait... Mais je tenais à le faire, ça enlève un sacré poids des épaules.
M'enfin je suis passionné par les Old et vous le savez Sad
Merci de m'avoir écouté.
Je suis désolé...


Ah et bien sur
L'age du capitaine....
....
57 Wink

<3

Pavé :$

Tsunamii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ReRecrutement] de Tsunamiie avec excuses !  Empty Re: [ReRecrutement] de Tsunamiie avec excuses !

Message  Yoyo Mar 1 Mar 2011 - 13:27

Ecoute moi perso je ne suis pas contre une mise à l'epreuve mais reviens avec un de tes perso 140 et ok moi je veut bien de reprendre en periode d'essai merci
Yoyo
Yoyo
Very Old Warrior
Very Old Warrior

Nombre de messages : 637
Age : 32
Localisation : Trouve moi
Race : Crâ
Level : 200
Date d'inscription : 22/07/2009

http://venum-menalt.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[ReRecrutement] de Tsunamiie avec excuses !  Empty Re: [ReRecrutement] de Tsunamiie avec excuses !

Message  Giwaf Mar 1 Mar 2011 - 13:32

Déjà c'est un premier pas, à discuter
Giwaf
Giwaf
Very Legendary Old Warrior
Very Legendary Old Warrior

Nombre de messages : 1872
Age : 32
Localisation : Ici.
Race : Euh... Moi? Ca compte ?
Level : 183
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ReRecrutement] de Tsunamiie avec excuses !  Empty Re: [ReRecrutement] de Tsunamiie avec excuses !

Message  Mamie Mar 1 Mar 2011 - 21:09

Bah, je lui avais donné une chance parce que je ne l'avais pas viré après ses bêtises. Mais il a continué. Je veux bien croire qu'il ait mûri mais en si peu de temps, je ne pense pas.
Par contre, le sevrage de "old" je veux bien croire qu'on en souffre, parce que quand on y a goûté on ne peut plus s'en passer.

Je ne donne pas d'avis pour le moment, si mes bras droits veulent retenter avec lui, ils peuvent...
Mamie
Mamie
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 740
Age : 70
Localisation : ailleurs
Race : Nunu qui déchire
Level : 2
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ReRecrutement] de Tsunamiie avec excuses !  Empty Re: [ReRecrutement] de Tsunamiie avec excuses !

Message  Tsunamii Mar 1 Mar 2011 - 21:34

Non, vraiment Mamie j'ai changé vraiment.

( Euh y'a un Votka-Archer qui vient me parler disant être frolique mais j'en doute vraiment, il écris vraiment n'importe comment et quand je lui pose des questions que lui seul connait il me répond qu'il ne s'en souvient plus, je doute vraiment là )

Tsunamii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ReRecrutement] de Tsunamiie avec excuses !  Empty Re: [ReRecrutement] de Tsunamiie avec excuses !

Message  Tsunamii Mar 1 Mar 2011 - 21:36

Quand je lui demande d'allez sur son sadi il me dit qu'il ne peut pas.
Et maintenent il m'a demandé 1Million pour sa pano, soit disant je suis ça derniere connaissance

Tsunamii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ReRecrutement] de Tsunamiie avec excuses !  Empty Re: [ReRecrutement] de Tsunamiie avec excuses !

Message  simon co Mar 1 Mar 2011 - 21:54

ecoute tsu tu me crois tu me croit pas fait comme tu veut mais moi je sait tres biien qui je suit Smile

simon co
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ReRecrutement] de Tsunamiie avec excuses !  Empty Re: [ReRecrutement] de Tsunamiie avec excuses !

Message  Mamie Mar 1 Mar 2011 - 23:21

Bon les gars, d'abord inscrivez-vous sur le forum déjà !
Ensuite, ce n'est pas l'endroit pour discuter de ça ici c'est une demande de recrutement ! rage
Mamie
Mamie
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 740
Age : 70
Localisation : ailleurs
Race : Nunu qui déchire
Level : 2
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ReRecrutement] de Tsunamiie avec excuses !  Empty Re: [ReRecrutement] de Tsunamiie avec excuses !

Message  simon co Mar 1 Mar 2011 - 23:33

tout a fait d accord stop sur fofo Smile

simon co
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ReRecrutement] de Tsunamiie avec excuses !  Empty Re: [ReRecrutement] de Tsunamiie avec excuses !

Message  Tsunamii Mer 2 Mar 2011 - 11:09

Sauf que moi j'ai un petit problème, mon adresse à été banni et quand j'essaye avec une autre il me dit pareil ...

Tsunamii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ReRecrutement] de Tsunamiie avec excuses !  Empty Re: [ReRecrutement] de Tsunamiie avec excuses !

Message  Mamie Mer 2 Mar 2011 - 19:41

Retente Tsu j'ai "débanni"
Mamie
Mamie
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 740
Age : 70
Localisation : ailleurs
Race : Nunu qui déchire
Level : 2
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ReRecrutement] de Tsunamiie avec excuses !  Empty Re: [ReRecrutement] de Tsunamiie avec excuses !

Message  simon co Mer 2 Mar 2011 - 19:50

et tsunamie on le prend vous vraiment pffffff jpourais dire quelque chause mais jvai me taire

simon co
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ReRecrutement] de Tsunamiie avec excuses !  Empty Re: [ReRecrutement] de Tsunamiie avec excuses !

Message  Kabapu Mer 2 Mar 2011 - 19:59

J'ai, pour ma part, trouvé Tsu très agréable lorsqu'il m'a mp, sa candidature est aussi bien présentée, et simon truc, j'appuie encore plus sa venue juste parce que tu es contre.
Et d'ailleurs, j'ai reçu des messages très intéressants de ta part :

[ReRecrutement] de Tsunamiie avec excuses !  Hakump-votka-2627da1

Apparemment, il m'insulte de " type bête ", j'imagine qu'il voulait dire idiot, ou autre
M'enfin, ces propos sont inadmissibles.
Kabapu
Kabapu
Soldat de première classe
Soldat de première classe

Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Dans Ton Chat
Race : Eniripsa
Level : 187
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ReRecrutement] de Tsunamiie avec excuses !  Empty Re: [ReRecrutement] de Tsunamiie avec excuses !

Message  Giwaf Mer 2 Mar 2011 - 20:09

Nan pas de type bête mais de bête type ^^

Bon moi j'propose (enfin je renchérit l'idée de Yoyo) une période d'essai, de 1mois, au bout du mois on s'concertera pour voir si Tsunamiie reste ou non, c'est un ancien old et il a presque fait les démarches corrects, même si il a foutu la merde il essaye de se faire pardonner.
Par contre au moindre écart, kiké définitivement, Mamie, Yoyo j'attends principalement vos réponses, mais les autres aussi peuvent partager leurs opinions ^^"
Giwaf
Giwaf
Very Legendary Old Warrior
Very Legendary Old Warrior

Nombre de messages : 1872
Age : 32
Localisation : Ici.
Race : Euh... Moi? Ca compte ?
Level : 183
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ReRecrutement] de Tsunamiie avec excuses !  Empty Re: [ReRecrutement] de Tsunamiie avec excuses !

Message  Tsunamiiee Mer 2 Mar 2011 - 20:53

Franchement rien ne me ferait plus plaisir que d'avoir cette période d'essai :

-Revoir cet emblème ainsi que le nom de cette guilde.
-Reprendre contact avec les membres de cette guilde.
-Et surtout pour vous prouvez que j'ai mûrit.

J'ai vraiment changé, ça je vous le jure ^.^

Quand à Kabapu c'est gentil de ta part, je ne manque jamais d'envoyer un petit mp a chaque Old que je vois passez :o Par chance tu étais a l'arret.
Rien que cette petite discution avec toi par mp, ma beaucoup plus (l)
Tsunamiiee
Tsunamiiee
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Hahaha :$
Race : Crâ & Eca
Level : 134 & 130
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ReRecrutement] de Tsunamiie avec excuses !  Empty Candidature

Message  Kisame-sensei Mer 2 Mar 2011 - 21:04

Je me permets de mettre un opinion sur cette candidature.

A voir Tsunamie n'a pas fait que des choses bien dans les olds. J'éstimes ne l'avoir pas connu. Je ne sais pas quelles embrouilles il a put créer. Mais sa candidature est "propre" ( si on ne compte pas les fautes d'orthographe). Comme le propose Gigi je pense qu'un période d'éssai serait suffisante pour voir si il a bien changer mais se n'est que mon opinion...

bon jeu a tous

Kisame-sensei

Kisame-sensei
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Suisse
Race : Osamodas , Iop, Enutrof
Level : 149, 134, 121
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ReRecrutement] de Tsunamiie avec excuses !  Empty Re: [ReRecrutement] de Tsunamiie avec excuses !

Message  Tsunamiiee Mer 2 Mar 2011 - 23:11

Juste une petite précision que j'ai oublié x)
J'ai une maison sur frifri au cas ou on me recrute ^^'
Tsunamiiee
Tsunamiiee
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Hahaha :$
Race : Crâ & Eca
Level : 134 & 130
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ReRecrutement] de Tsunamiie avec excuses !  Empty Re: [ReRecrutement] de Tsunamiie avec excuses !

Message  Giwaf Jeu 3 Mar 2011 - 1:41

On a déjà trop de maisons de guilde
Giwaf
Giwaf
Very Legendary Old Warrior
Very Legendary Old Warrior

Nombre de messages : 1872
Age : 32
Localisation : Ici.
Race : Euh... Moi? Ca compte ?
Level : 183
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ReRecrutement] de Tsunamiie avec excuses !  Empty Re: [ReRecrutement] de Tsunamiie avec excuses !

Message  Tsunamiiee Ven 4 Mar 2011 - 11:28

Donc qu'en est-il ? :o
Tsunamiiee
Tsunamiiee
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Hahaha :$
Race : Crâ & Eca
Level : 134 & 130
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ReRecrutement] de Tsunamiie avec excuses !  Empty Re: [ReRecrutement] de Tsunamiie avec excuses !

Message  Mamie Sam 5 Mar 2011 - 19:02

Oui, t'es en période d'essai
Mamie
Mamie
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 740
Age : 70
Localisation : ailleurs
Race : Nunu qui déchire
Level : 2
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ReRecrutement] de Tsunamiie avec excuses !  Empty Re: [ReRecrutement] de Tsunamiie avec excuses !

Message  Tsunamiiee Sam 5 Mar 2011 - 20:09

Merci Mamie :o Merci à tous :o
Vous ne le regretteraient pas
Tsunamiiee
Tsunamiiee
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Hahaha :$
Race : Crâ & Eca
Level : 134 & 130
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ReRecrutement] de Tsunamiie avec excuses !  Empty Re: [ReRecrutement] de Tsunamiie avec excuses !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum