postuler
3 participants
Les Old Warriors de (Menalt) Henual :: Postuler sur Henual pas de niveau requis. :: On recrute que des marrants ! Les coincés, fermez la fenêtre.
Page 1 sur 1
postuler
voila dsl venum si je me suis fais passer pour frofro
je postule
j'ais demander a venum de demander a mami pour rentrer dans la guilde mais je me suis fais passer pour frofro,parce que je ne savait pas comment postuler et je mexcuse encore.
mami merci de m'avoir garder dans la guilde pour se que j'ais merci beaucoup.
je postule
j'ais demander a venum de demander a mami pour rentrer dans la guilde mais je me suis fais passer pour frofro,parce que je ne savait pas comment postuler et je mexcuse encore.
mami merci de m'avoir garder dans la guilde pour se que j'ais merci beaucoup.
hakump- Invité
Re: postuler
^^ pas grave c'etais moi sur mamie aussi mais comme je suis bras droit je tais gardé maintenan à cher guildeux de voir si on te garde ou pas pour moi c'est tu me fais une belle presantation et je verais
Franchement je trouve inacceptable de pas prendre soin de son premier post sur le fofo surtout si c'est "soi disant" pour se présenter
Giwaf- Very Legendary Old Warrior
Race : Euh... Moi? Ca compte ?
Level : 183
J'approuve ce que dit mon voisin du dessus.
1 - je t'avais demandé de te présenter pas de postuler
2 - la mauvaise orthographe n'est pas trop admise chez nous, surtout que, quand tu écris un mot faux, une ligne rouge se met sous ton mot alors essaie de soigner un peu tes posts.
3 - Pourquoi t'es-tu fait passer pour Frofro, je ne comprend pas.
1 - je t'avais demandé de te présenter pas de postuler
2 - la mauvaise orthographe n'est pas trop admise chez nous, surtout que, quand tu écris un mot faux, une ligne rouge se met sous ton mot alors essaie de soigner un peu tes posts.
3 - Pourquoi t'es-tu fait passer pour Frofro, je ne comprend pas.
Mamie- Administrateur
Race : Nunu qui déchire
Level : 2
Les Old Warriors de (Menalt) Henual :: Postuler sur Henual pas de niveau requis. :: On recrute que des marrants ! Les coincés, fermez la fenêtre.
Page 1 sur 1