Les Old Warriors de (Menalt) Henual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Cramoisie lvl 144 (candid)

+2
Mamie
lilionoto
6 participants

Aller en bas

Cramoisie  lvl 144 (candid) Empty Cramoisie lvl 144 (candid)

Message  lilionoto Sam 12 Fév 2011 - 1:35

Bonjour Je voudrait tout d'abord vous saluer et je souhaite rentrer dans votre guilde qui je pense me conviendras ,et je vois souvent des gens de votre guilde.Et beaucoup de gens mon dit du bien de votre guilde.
Deuxièmement je souhaite me présenter IG .

Un cra 145 solomonk amu meu ano Dc ... J'ai été dans vodka blue Axao Dwagons Wouge Givinity Cartesium (une grande guilde d'il y a longtemps) .

Je suis un grand brun au yeux bleu et avec une mèche rebelle je suis comme le sram 139 j'aime beaucoup rigoler en guilde car je pense que c'est une ambiance particulière et que c'est une sorte de famille de substitution et que il y a des Haut et des bas mais que tout le monde peut avoir une chance.
Enfin ça c'est mon point de vue.

Je pense que je peux apporter une petite touche d'humour et j'essayerais de le faire si je peut venir dans votre guilde miraculeuse

Mon caractère est entre Hulk et Yoda.

Et j'ai une expérience dans l'aide en guilde car dans la guilde que j'avais crée avec un amie et plein d'autre amis on a crée une guilde avec des Très Haut Level et on s'aidait entre nous

Donc comme je vous l'ai dit je pense que cette guilde me conviendras etc ... Et je pense que c'est une très bonne guilde. [b]

Et j'ai beaucoup de mal a faire Ben le Ripate .Et j' aime le système d'entraide [Aide donner aide rendu ]

Ps: Je suis un boulanger alchimiste paysan lvl 100. [b][u]

lilionoto
nouveau

Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : france
Race : cra
Level : 144
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cramoisie  lvl 144 (candid) Empty Re: Cramoisie lvl 144 (candid)

Message  Mamie Sam 12 Fév 2011 - 10:38

Bonjour
Je ne suis pas convaincue pas ta candidature, va falloir développer. Tu n'as pas pris la peine de lire le post "une candidature, komenkonfé"

Déjà IRL tu dis rien
Ensuite on voit pas d'humour dans ta candidature
Tu parais sympathique mais je connais plein de gars sympas et qui pourtant n'ont pas leur place parmi nous.

Enfin pour finir, nous aussi nous avons du mal avec ce sacré Ben le Ripate et nous y sommes allés avec une team level 195 ^^
Mamie
Mamie
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 740
Age : 70
Localisation : ailleurs
Race : Nunu qui déchire
Level : 2
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cramoisie  lvl 144 (candid) Empty Re: Cramoisie lvl 144 (candid)

Message  kaeso Sam 12 Fév 2011 - 11:01

C'est vrai que la présentation ressemble plus a une lettre de motivation que une de nos candidatures.
Donne nous plus de détail sur toi et inspire toi des candidatures déjà effectuée.
Enfin chapeaux, il n'y a pas trop (ou pas) de fautes =)

ps: mamie pour le ripate c'est parce que je ne suis pas avec vous ^^
kaeso
kaeso
Young Warrior
Young Warrior

Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : amakna
Race : musique/tennis/ et surtout petite amie
Level : inconnu
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cramoisie  lvl 144 (candid) Empty Re: Cramoisie lvl 144 (candid)

Message  Giwaf Sam 12 Fév 2011 - 15:00

Ba wé c'est vrai ça que niveaux fautes c'est presque correct ^^

Sinon niveau irl on sait rien sur toi s'pas très cool, mais quand j'dis rien c'est moins que pas beaucoup, j'sais pas si tu vois ce que j'veux dire! content2

---------------------Petite parenthèse----------------------------------------
J'aime bien le coup du Hulk et Yoda, car tout l'monde sait que Hulk est du genre colérique, assez mastoc' dans son style, et Yoda est plutôt un vieux nain sage qui fait pas de bêtises et qui rap en verlan sur la vague du conseil des Jedi. On voit donc bien que tu as essayé de nous faire passer un message plein d'ironie et à la fois avec une pointe de tendresse, cette touche singulière du poète qui l'élève au dessus de l'homme commun. De par la comparaison de Yoda et Hulk qui sont des personnes qui s'opposent exactement, tu veux montrer que ton caractère est changeant, que tu peux être à la fois être fort, et à la fois sage. Tu nous fais donc passer tes atouts personnels, ceux qui te feront de toi un membre a part entière.
CEPENDANT! Deux points communs sont à noté entre Yoda et Huk! Oui mon pote! HAHAHA j'tai eu gniiiiiiark. En effet, Yoda et Hulk, sont touts les deux........VERTS et très MOCHE! "TEINDEINDEIN"
Si nous revenons au point de vue grammaticale, "Mon caractère est entre Hulk et Yoda." la phrase est parfaitement construite, aucune faute, c'est beau. Et oui c'est beau! Contrairement a Hulk et Yoda, on l'a dit précédemment. Tu essaies donc effectivement de nous faire passer un message par cette phrase qui, pourrait on croire si on est un esprit peu avisé, veut nous faire croire que c'est une phrase banale, alors qu'elle a en fait toute une symbolique caché. Tu essaies surement en fait de nous tester, de par ta phrase, tout l'monde a compris après ma démonstration qu'en fait tu es certainement moche a l'extérieur (Hulk et Yoda sont des représentations ma foi peu flatteuses, ou alors tu adore les vieux verts et les gros musclés en slibard), mais d'une beauté sans égale intérieurement, signe d'une gentillesse, d'une délicatesse, d'une prouesse, (et peut être d'une maladresse?) sans égale (pwaaaa la rime en "esse"). Pour résumé, moche mais gentil.
Maintenant (quoi comment ça vous en avez marre?) intéressons nous à la qualité d'être verdâtres de ces deux personnages que sont Hulk et Yoda. Oui parce que mine de rien on dirait pas comme ça, mais se comparer à des personnages verts sont généralement signe de déséquilibre mental, tu es donc peut être un taré (mi fa sol la si ré do). Si nous résumons, cela fait de toi une personne mochement folle d'être gentille.
Cette phrase tout entière était donc une feinte, tu as voulus nous tester mais malheureusement pour toi tu es tombé sur plus fort que toi, bien joué quand même j'ai failli me faire avoir.
--------------------Fermez la parenthèse------------------------------------
Un p'tit exemple de ce qu'on produit ici, si tu t'es pas encore enfuit, fait le maintenant il est encore temps de pendre tes jambes par le cou.

PS : nan dsolé Kaeso c'est autre chose, mais trop long de t'expliquer et tu comprendrais pas..... le prend pas mal on est pas tous au top grossourire2
Giwaf
Giwaf
Very Legendary Old Warrior
Very Legendary Old Warrior

Nombre de messages : 1872
Age : 32
Localisation : Ici.
Race : Euh... Moi? Ca compte ?
Level : 183
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cramoisie  lvl 144 (candid) Empty Re: Cramoisie lvl 144 (candid)

Message  Cataklysm Sam 12 Fév 2011 - 17:22

Bonjour , je suis désolé ce que te fait subir giwaf il est un peu fou c'est vraiment pas de sa faute il a consulté pourtant mais bon rien à faire les médecins n'ont pas détecté son problèmes sinon revenons en à nos bouftons Hahaha elle est bonne celle-là.... ok je sort Nan vraiment je vais dire comme les autres candidatures IRl pas assez détaillé voila j'ai fini je pense *réfléchis* Non j'ai vraiment fini . content2
Cataklysm
Cataklysm
Futur Warrior
Futur Warrior

Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Aimerai bien le savoir lui même !
Race : Sram
Level : 187
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cramoisie  lvl 144 (candid) Empty Re: Cramoisie lvl 144 (candid)

Message  lilionoto Dim 13 Fév 2011 - 1:59

Je vous dis au revoir ej retire ma candid merci quand mem

lilionoto
nouveau

Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : france
Race : cra
Level : 144
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cramoisie  lvl 144 (candid) Empty Re: Cramoisie lvl 144 (candid)

Message  Giwaf Dim 13 Fév 2011 - 23:15

Merde j'lui ai fait peur ^^'
Giwaf
Giwaf
Very Legendary Old Warrior
Very Legendary Old Warrior

Nombre de messages : 1872
Age : 32
Localisation : Ici.
Race : Euh... Moi? Ca compte ?
Level : 183
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cramoisie  lvl 144 (candid) Empty Re: Cramoisie lvl 144 (candid)

Message  kawitanix Lun 14 Fév 2011 - 10:18

sa prouve il etait pas motiver Very Happy
kawitanix
kawitanix
Young Warrior
Young Warrior

Nombre de messages : 208
Age : 27
Localisation : sur son lit, devent son ordi
Race : cra air
Level : 161
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cramoisie  lvl 144 (candid) Empty Re: Cramoisie lvl 144 (candid)

Message  Mamie Mar 15 Fév 2011 - 22:31

Ben s'il a mal pris ton message c'est qu'il n'avait pas l'humour (ou la folie) des old
Mamie
Mamie
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 740
Age : 70
Localisation : ailleurs
Race : Nunu qui déchire
Level : 2
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cramoisie  lvl 144 (candid) Empty Re: Cramoisie lvl 144 (candid)

Message  Mr X Jeu 24 Fév 2011 - 13:21

C'est pas pour dire mais la candidature de Tsunamiie était bien mieux :$

Mr X
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cramoisie  lvl 144 (candid) Empty Re: Cramoisie lvl 144 (candid)

Message  Giwaf Ven 25 Fév 2011 - 1:45

*Dit soudain Tsunamiie de façon légèrement sous-soudaine.*


Dernière édition par Giwaf le Ven 25 Fév 2011 - 1:46, édité 1 fois (Raison : HAHA!)
Giwaf
Giwaf
Very Legendary Old Warrior
Very Legendary Old Warrior

Nombre de messages : 1872
Age : 32
Localisation : Ici.
Race : Euh... Moi? Ca compte ?
Level : 183
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cramoisie  lvl 144 (candid) Empty Re: Cramoisie lvl 144 (candid)

Message  Mr X Ven 25 Fév 2011 - 10:34

Moi Tsunamiie ? :o

Être ou ne pas être tel est la question.
Mais moi je vais y repondre :o

Je ne suis pas Tsunamiie tel est la réponse :$

Mr X
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cramoisie  lvl 144 (candid) Empty Re: Cramoisie lvl 144 (candid)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum