Les Old Warriors de (Menalt) Henual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

[Candidature] Kisame-sensei l'Osa qui pète feu lvl 149

5 participants

Aller en bas

[Candidature] Kisame-sensei l'Osa  qui pète feu lvl 149 Empty [Candidature] Kisame-sensei l'Osa qui pète feu lvl 149

Message  Kisame-sensei Lun 17 Jan 2011 - 22:35

Bonjour a toutes et a tous,

Je me nomme Kisame-sensei, Kisa pour les intimes. Je suis un osamodas de lvl 149 plutôt axé feu mais peux invoquer ou soigner en cas de besoin.
Sinon j'ai aussi un iop lvl 133 nommé Shadow-Dommage joué par un de mes potes et un enu lvl 121 axé eau pour l'enu et terre pour le iop
Sinon du côté panoplie :

Panoplie Chêne Mou (complète)
Alliance Feudala

Cac:
Marteaux M'Pouce
Baguette Rhon ( en cas de besoin je peut soigner)

Parchotage : rien de prévu pour l'instant
Divers: J'ai arreté dofus il y a 6 mois je viens de reprendre à ma reconnection mon nunu était hacker et mon iop je les ai restuff en 6 jours. Sinon j'ai commencer la pano Meulou du iop.

Irl. In real life :

Je m'apelle Killian ou Kyle j'ai 15 ans et toutes mes dents mouahaha âge mental disont eu 3 ans aller je suis gentil ^^.
Poids 64 kilos tout mouillé pour 1m75
J'habite en Suisse le pays du chocolat de la fondue et des banques à la campagne dans un village un peu perdu qui s'appelle Mézières.
Surtout pas le surnom de Petit Suisse svp ^^.
Hélas j'ai largué ma copine il y a 1 mois environ
Je fais du foot dans une équipe local et je suis encore au collège ( se n'est pas le même système d'école en Suisse)
Sinon je n'ai pas les cheveux gras par contre j'ai des lunettes et je n'ai pas une fesse plus grande que l'autre

J'éspere que ma superbe candidature retiendras votre attention et en attente de vos réponses Merci et Bon jeu a tous dans le monde des douzes



Kisame-sensei
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Suisse
Race : Osamodas , Iop, Enutrof
Level : 149, 134, 121
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kisame-sensei l'Osa  qui pète feu lvl 149 Empty Re:[Candidature] Kisame-sensei l'Osa qui pète feu lvl 149

Message  Cataklysm Lun 17 Jan 2011 - 22:48

Alors tout d'abord pour commencer je suis POUR une belle présentation tu t'es appliqué sur l'orthographe voila ....
à un moment tu parle que tu as toutes tes dents bah c'est pas le cas pour une certaine personne donc je ne citerai point le nom .... tu verras si tu rentre dans la guilde
Et c'est le monde des treize et bientôt le monde des quatorze mwahahahahaha ......



Et surtout n'oublie jamais notre meneuse et édenter (sans dents)
sourireappareil


Dernière édition par Happy-Trap le Mar 18 Jan 2011 - 14:54, édité 1 fois
Cataklysm
Cataklysm
Futur Warrior
Futur Warrior

Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Aimerai bien le savoir lui même !
Race : Sram
Level : 187
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kisame-sensei l'Osa  qui pète feu lvl 149 Empty Re: [Candidature] Kisame-sensei l'Osa qui pète feu lvl 149

Message  Kisame-sensei Lun 17 Jan 2011 - 22:57

Merci beaucoup happy je n'oublierais pas et désolé pour les mondes treizes bientôt quatorze je vien de recommencer ^^

Kisame-sensei
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Suisse
Race : Osamodas , Iop, Enutrof
Level : 149, 134, 121
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kisame-sensei l'Osa  qui pète feu lvl 149 Empty Re: [Candidature] Kisame-sensei l'Osa qui pète feu lvl 149

Message  Mamie Lun 17 Jan 2011 - 23:51

Alors la mamie édentée dit pourquoi pas !
Au fait, j'ai horreur des fautes d'orthographe et les nombres sont invariables, donc les douze, les treize, les quatorze, les quinze etc...
Mamie
Mamie
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 740
Age : 70
Localisation : ailleurs
Race : Nunu qui déchire
Level : 2
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kisame-sensei l'Osa  qui pète feu lvl 149 Empty Re: [Candidature] Kisame-sensei l'Osa qui pète feu lvl 149

Message  Kisame-sensei Lun 17 Jan 2011 - 23:54

Veuillez m'excuser pour les fautes d'orthographes quelques fois je ne sais plus la conjugaison

Kisame-sensei
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Suisse
Race : Osamodas , Iop, Enutrof
Level : 149, 134, 121
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kisame-sensei l'Osa  qui pète feu lvl 149 Empty Re: [Candidature] Kisame-sensei l'Osa qui pète feu lvl 149

Message  Giwaf Mar 18 Jan 2011 - 22:02

J'sais pas qui est Juguaison mais j'serais lui j'me s'rais battu....

Sinon il a pas l'air marrant plus que ça, mais bon il fait l'effort d'une présentation, aéré, qui sent l'arôme de la forêt (du tank des sous bois ça s'trouve? ) et bien construite.
T'façon j'suis Pour et j'ai la flemme d'en dire plus. xD
Giwaf
Giwaf
Very Legendary Old Warrior
Very Legendary Old Warrior

Nombre de messages : 1872
Age : 32
Localisation : Ici.
Race : Euh... Moi? Ca compte ?
Level : 183
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kisame-sensei l'Osa  qui pète feu lvl 149 Empty Re: [Candidature] Kisame-sensei l'Osa qui pète feu lvl 149

Message  kaeso Mer 19 Jan 2011 - 12:32

Ouai, il faut faire attention aux fautes d'orthographes car mamie perds une dent par fautes,
et les frais de dentistes ça commence a lui coûter cher =)
kaeso
kaeso
Young Warrior
Young Warrior

Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : amakna
Race : musique/tennis/ et surtout petite amie
Level : inconnu
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kisame-sensei l'Osa  qui pète feu lvl 149 Empty Re: [Candidature] Kisame-sensei l'Osa qui pète feu lvl 149

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum