Iopette 15x postulante =)
3 participants
Les Old Warriors de (Menalt) Henual :: Postuler sur Henual pas de niveau requis. :: On recrute que des marrants ! Les coincés, fermez la fenêtre.
Page 1 sur 1
Iopette 15x postulante =)
Bonjour!
Connaissant Happy' depuis pamal de temps, il m'a aimablement proposé de venir soumettre ma candidature afin de rejoindre votre guilde, moi c'est Celestiia ou Minh (Mec IRL), j'ai arété dofus il y a 6 mois et j'ai repris il y a peu. Je pense être joyeux, avec un certain sens de l'humour et une passion irrémédiable pour le RoxXx' de mobs =D
Toujours motivé, J'espère faire partit des votres!
Connaissant Happy' depuis pamal de temps, il m'a aimablement proposé de venir soumettre ma candidature afin de rejoindre votre guilde, moi c'est Celestiia ou Minh (Mec IRL), j'ai arété dofus il y a 6 mois et j'ai repris il y a peu. Je pense être joyeux, avec un certain sens de l'humour et une passion irrémédiable pour le RoxXx' de mobs =D
Toujours motivé, J'espère faire partit des votres!
Celestia- Invité
Oublis.. =X
Dsl j'ai oublié de préçiser : En ce moment pano Meulou, projet de reset Air/feu au lvl 155 =D (j'ai déjà la pano ; )
Celestia- Invité
Re: Iopette 15x postulante =)
Tu as aussi oublié de te présentaturé bien comme il faut =)
Couleur de ton papier toilette
poster dans ta chambres
Menstruation
etc
Couleur de ton papier toilette
poster dans ta chambres
Menstruation
etc
kaeso- Young Warrior
Race : musique/tennis/ et surtout petite amie
Level : inconnu
Ta candidature doit être se présenter comme ceci :
1 - personnage du jeu
2 - toi IRL
Ensuite, essaie de mettre de l'humour nous on n'aime pas les tristes et tente de soigner ton orthographe aussi.
Pour l'instant, je n'ai pas d'avis...
1 - personnage du jeu
2 - toi IRL
Ensuite, essaie de mettre de l'humour nous on n'aime pas les tristes et tente de soigner ton orthographe aussi.
Pour l'instant, je n'ai pas d'avis...
Mamie- Administrateur
Race : Nunu qui déchire
Level : 2
moi je comprend pas un truc, c'est quoi l'intérêt du fofo et des candidatures si on attend même pas d'avoir les avis pour inviter les mec en guilde....
Même si j'ai joué un peut avec lui et qu'il est cool je pense qu'on devrais attendre touts les avis avant qu'il nous rejoigne. Mais bon c'est déjà fait..... la candidature ne sert plus à rien
Même si j'ai joué un peut avec lui et qu'il est cool je pense qu'on devrais attendre touts les avis avant qu'il nous rejoigne. Mais bon c'est déjà fait..... la candidature ne sert plus à rien
maloran- Old Warrior
Race : Iop et Eni
Level : 194 et 164
Les Old Warriors de (Menalt) Henual :: Postuler sur Henual pas de niveau requis. :: On recrute que des marrants ! Les coincés, fermez la fenêtre.
Page 1 sur 1