Avis de recherche
5 participants
Page 1 sur 1
Avis de recherche
Bonjour je lance un avis de recherche sur Yoyo Ou plutôt Venum sa fait depuis 4 jours que je l'ai pas vu que lui est il arriver, il a disparu
Yoyo actuellement disparu depuis 4 jours :o
Yoyo actuellement disparu depuis 4 jours :o
Cataklysm- Futur Warrior
Race : Sram
Level : 187
Re: Avis de recherche
A mon avis il s'est fait enlevé par un groupe terroriste japonais qui revendique le jeu vidéo comme arme d'abrutisation massive, cette société c'est la tristement célèbre....la....la....(lalalalala lala lalala..) ... la S.O.N.Y ( Société d'Ouf'de Numérisation des Yoyo), ils ont lancés il y a qques années un projet interplanétaire visant à asservir le monde, ils ont appelé leurs armes... la P.S.3 ( Player Sushi 3 )
Voilà toute l'histoire, la CIA et le FBI m'ont pas crus, ya que mon voisin geek qui me soutient dans mon combat ... ( il a inventé le bac a terre, le bac à sable pour les pauvres, c'est pas n'importe qui pourtant )
Oui je sais en relisant j'me dis...... qu'il est très tard et qu'il faut que j'aille dormir
Voilà toute l'histoire, la CIA et le FBI m'ont pas crus, ya que mon voisin geek qui me soutient dans mon combat ... ( il a inventé le bac a terre, le bac à sable pour les pauvres, c'est pas n'importe qui pourtant )
Oui je sais en relisant j'me dis...... qu'il est très tard et qu'il faut que j'aille dormir
Giwaf- Very Legendary Old Warrior
Race : Euh... Moi? Ca compte ?
Level : 183
J'adore quand tu part dans tes délires comme ca en plus c'est vachement réfléchis la ^^
maloran- Old Warrior
Race : Iop et Eni
Level : 194 et 164
J'ai eu Yoyo au téléphone ce soir il a les boules parce qu'il xp pas assez vite (sisi, il a dit ça)
Je lui répondis alors que s'il ne se co pas, il xp encore moins ^^
Je lui répondis alors que s'il ne se co pas, il xp encore moins ^^
Mamie- Administrateur
Race : Nunu qui déchire
Level : 2
Nan mais je te jure fraudais qu'il arrête de penser que a l'xp....
maloran- Old Warrior
nan mais c'est just que j'ai le taf et quand tu par 3 jours et que tu as un pote 189 et tu revien il est 199 ( il est full air ) sa fait mal au cul et moi qui suis full sasa j'avance jamais je m'en fou du 200 ou du 199 pour le moment je demande just à up 196 rien de plus pour le moment
Passer de 189 a 199 en 3 jours j'ai du mal a y croire franchement, après c'est la que tu vois un gros geek qui à rien à faire de sa vie et un mec normal qui taffe pour la réussir.
Regarde moi ca fait 4 ans que j'ai mon iop est ce que je pète les plomb par ce qu'il est pas 200... ou même 196, nan je viens c'est pour m'amuser et pas up et faire que xp comme un porc et déprimer par ce que j'xp pas assé vite. Enfin moi je vois pas dofus comme ca
Regarde moi ca fait 4 ans que j'ai mon iop est ce que je pète les plomb par ce qu'il est pas 200... ou même 196, nan je viens c'est pour m'amuser et pas up et faire que xp comme un porc et déprimer par ce que j'xp pas assé vite. Enfin moi je vois pas dofus comme ca
maloran- Old Warrior
Surtout que j'me souviens que tu nous avais dit avec Mamie que lvl 174 ou un truc comme ça t'arrêtais d'xp comme un malade parce que t'avais ta pano ^^
Giwaf- Very Legendary Old Warrior
Race : Euh... Moi? Ca compte ?
Level : 183
Page 1 sur 1