postez vos blagues
4 participants
Page 1 sur 1
postez vos blagues
pour eviter kil y est 50 000 milliard de poste g crer se topic , il sert donc a poster vos blague , je commence
c'est l'histoire d'un eni un cra et un Iop qui sont naufragés sur une ile deserte(mais ils ont beaucoup de reserves de nourriture et d'eau)
ils veulent regagner la terre ferme(à 50 kilomètres),ils s'entraînent pour nager assez loin,puis vient le grand jour
l'eni part en premier au bout de 5km il n'a plus de forces et meurt
le cra part à la nage et s'essouffle au bout de 20km
le Iop part et au bout de 45 km il se dit ffff.....j'en peux plus c'est trop loin je retourne sur l'île.
c'est l'histoire d'un eni un cra et un Iop qui sont naufragés sur une ile deserte(mais ils ont beaucoup de reserves de nourriture et d'eau)
ils veulent regagner la terre ferme(à 50 kilomètres),ils s'entraînent pour nager assez loin,puis vient le grand jour
l'eni part en premier au bout de 5km il n'a plus de forces et meurt
le cra part à la nage et s'essouffle au bout de 20km
le Iop part et au bout de 45 km il se dit ffff.....j'en peux plus c'est trop loin je retourne sur l'île.
kawitanix- Young Warrior
Race : cra air
Level : 161
Re: postez vos blagues
une ki ma f bien rire
Alors c'est 2 iop qui vont chasser le kanigrou comme chaque année, ils y vont sur brigandin balloon'air line et le pilote leur dit:
"ne m'en ramenez pas un de plus de 500 kilos, sinon ca pourrai être dangereux pour voler avec après"
Les iops après ces quelques recommandations partent donc chasser le kanigrou et en ramène un de 650 kilos, ils retournent voir le pilote:
"Mais vous êtes fou je vous avez dit pas plus de 500 kilos
-Le pilote de l'anné dernière en avait pris un semblable pourtant"
Alors a le pilote se dit que si il n'accepte pas, les iops risquent de se plaindre a son patron.
Donc il les emmène et au dessus de la forèt des abras l'avion perd de l'altitude puis s'écrase.
Les deux iops sont sauvés et l'un dit à l'autre :
"Ta vu on est tombé 10 mètres plus loin que l'année dernière"
Alors c'est 2 iop qui vont chasser le kanigrou comme chaque année, ils y vont sur brigandin balloon'air line et le pilote leur dit:
"ne m'en ramenez pas un de plus de 500 kilos, sinon ca pourrai être dangereux pour voler avec après"
Les iops après ces quelques recommandations partent donc chasser le kanigrou et en ramène un de 650 kilos, ils retournent voir le pilote:
"Mais vous êtes fou je vous avez dit pas plus de 500 kilos
-Le pilote de l'anné dernière en avait pris un semblable pourtant"
Alors a le pilote se dit que si il n'accepte pas, les iops risquent de se plaindre a son patron.
Donc il les emmène et au dessus de la forèt des abras l'avion perd de l'altitude puis s'écrase.
Les deux iops sont sauvés et l'un dit à l'autre :
"Ta vu on est tombé 10 mètres plus loin que l'année dernière"
kawitanix- Young Warrior
Race : cra air
Level : 161
Et on s'en fout qu'il y ait 50 000 posts blagues
la première est bien
la première est bien
Mamie- Administrateur
Race : Nunu qui déchire
Level : 2
P.S. :
Ici on fait des "posts", parce qu'on n'est pas à la "poste"
Ici on fait des "posts", parce qu'on n'est pas à la "poste"
Mamie- Administrateur
Race : Nunu qui déchire
Level : 2
mamie on avait dit que tu me remplaces tes pas obligée de remplacer mimi aussi hein
Big-Cricri- Administrateur
Race : Vieux
Level : 192
Page 1 sur 1