[Candidature]Astreon, feca lvl 125
2 participants
Les Old Warriors de (Menalt) Henual :: Postuler sur Henual pas de niveau requis. :: On recrute que des marrants ! Les coincés, fermez la fenêtre.
Page 1 sur 1
[Candidature]Astreon, feca lvl 125
Bonjour voici ma p'tite candidature j'espere qu'elle vous satisfera ^^
IG:
Mon perso est un feca feu de niveau 125 du nom de Astreon, il est actuellement équipé d'une Dora Bora, Ortiz, kryst o'boul, Bottes chef bwork, Xenature, Medaille kido, Gelano, Alliance feudala ainsi que des Dofus kalyptus +26 et cawotte +15.Je ne suis pas beaucoup parchoté, juste a 25 sagesse ce n'est pas ma prioritée a l'heure actuelle.
IRL:
Je me prénomme Julien, j'ai 16 ans et je vie en corse sous un soleil magnifique presque toute l'année. Je suis lycée et je vais rentrer cet année en 1erS donc je ne sais pas si je pourais me connecter souvent hors vac' . Question copine j'en ai aucune et je n'en ai jamais eu ^^'
Voila, si vous avez des questions a me poser n'hésitez surtout pas!
IG:
Mon perso est un feca feu de niveau 125 du nom de Astreon, il est actuellement équipé d'une Dora Bora, Ortiz, kryst o'boul, Bottes chef bwork, Xenature, Medaille kido, Gelano, Alliance feudala ainsi que des Dofus kalyptus +26 et cawotte +15.Je ne suis pas beaucoup parchoté, juste a 25 sagesse ce n'est pas ma prioritée a l'heure actuelle.
IRL:
Je me prénomme Julien, j'ai 16 ans et je vie en corse sous un soleil magnifique presque toute l'année. Je suis lycée et je vais rentrer cet année en 1erS donc je ne sais pas si je pourais me connecter souvent hors vac' . Question copine j'en ai aucune et je n'en ai jamais eu ^^'
Voila, si vous avez des questions a me poser n'hésitez surtout pas!
astreon- nouveau
Race : Feca
Level : 125
Re: [Candidature]Astreon, feca lvl 125
bas ecoute candidature assée bien à tu des metier si oui les quels et leur lvl si nan chui POUR
en effet j'ai des metiers, je suis boulanger 89, paysan 46 et alchimiste 77 et je suis déja dans la guilde ^^
astreon- nouveau
ok de toute façon tu aurais ete pris maintenan fauche moi un max de frositiz stp merci
salut désolé pour le retard, étant donné que seul les paysans 100 peuvent faucher les frostiz tu peux attendre ^^
astreon- nouveau
Les Old Warriors de (Menalt) Henual :: Postuler sur Henual pas de niveau requis. :: On recrute que des marrants ! Les coincés, fermez la fenêtre.
Page 1 sur 1