Cra Air =D
2 participants
Les Old Warriors de (Menalt) Henual :: Postuler sur Henual pas de niveau requis. :: On recrute que des marrants ! Les coincés, fermez la fenêtre.
Page 1 sur 1
Cra Air =D
Bonjour/Bonsoir/Salut
N'étant pas encore 100 ( Pratiquement je me suis dit je vais comême lançer ma candidature en sachant que si je suis retenue je vous demande de m'inviter que lvl 100 )
Donc Voila mon perso s'appelle Tsunamiie lvl 87 actuelment ( 2 lvl par jour ) Cra Air déjà restat etant Eau précédement Je suis Neutre mais une préférence pour Bonta ^^
Je lui convoite pano RN.
Je vais en venir droit au but sa fais bien lompteng que j'entend parler de la merveilleuse guilde LES OLD WARRIORS Tellement entendu parler par Iop-Simon ou même Hydrate ( j'en reviendrais sur eux plus tard ) J'adore votre phrase symbolique ainsi que l'embleme qui et pour moi un peu mon dieu :$.
Pour rien vous cacher quand je m'ennuie je reste devant l'enclos Atelier Forge.
Pour en venir a ma vie IRL
Je m'appelle Valentin 14Ans dans 7jours ^^. Grand Ami d'Hydrate ( Tanguy ) et de Iop-Simon ( on habite dans le même quartier =X ) Ma passion ?? L'ordi et la Xbox XD Mais j'adore aussi bruler des playmobils avec Tanguy dans le champ derriere chez nous XD
Sinon j'habite en Alsace ( 67 ) Adèpte des fille ^^
Ancien amateur de skate mais j'ai arretter suite a une Double Fracture de l'avant-bras
Grand Amateur aussi du forum 15-18 de jvc Quand je serais grand je veut etre marier a mon ordi sans enfants mais avec un Hamster
Bref Si vous m'accepter au sein de votre merveilleuse guilde J'en fais le serement d'y participer et d'en faire le maximum pour la guilde
Old Warriors un jour Old Warriors Toujours =X
( Tanguy je te ramene les 5€ se soir pour l'abo =X )
Mici d'avoir lu
N'étant pas encore 100 ( Pratiquement je me suis dit je vais comême lançer ma candidature en sachant que si je suis retenue je vous demande de m'inviter que lvl 100 )
Donc Voila mon perso s'appelle Tsunamiie lvl 87 actuelment ( 2 lvl par jour ) Cra Air déjà restat etant Eau précédement Je suis Neutre mais une préférence pour Bonta ^^
Je lui convoite pano RN.
Je vais en venir droit au but sa fais bien lompteng que j'entend parler de la merveilleuse guilde LES OLD WARRIORS Tellement entendu parler par Iop-Simon ou même Hydrate ( j'en reviendrais sur eux plus tard ) J'adore votre phrase symbolique ainsi que l'embleme qui et pour moi un peu mon dieu :$.
Pour rien vous cacher quand je m'ennuie je reste devant l'enclos Atelier Forge.
Pour en venir a ma vie IRL
Je m'appelle Valentin 14Ans dans 7jours ^^. Grand Ami d'Hydrate ( Tanguy ) et de Iop-Simon ( on habite dans le même quartier =X ) Ma passion ?? L'ordi et la Xbox XD Mais j'adore aussi bruler des playmobils avec Tanguy dans le champ derriere chez nous XD
Sinon j'habite en Alsace ( 67 ) Adèpte des fille ^^
Ancien amateur de skate mais j'ai arretter suite a une Double Fracture de l'avant-bras
Grand Amateur aussi du forum 15-18 de jvc Quand je serais grand je veut etre marier a mon ordi sans enfants mais avec un Hamster
Bref Si vous m'accepter au sein de votre merveilleuse guilde J'en fais le serement d'y participer et d'en faire le maximum pour la guilde
Old Warriors un jour Old Warriors Toujours =X
( Tanguy je te ramene les 5€ se soir pour l'abo =X )
Mici d'avoir lu
Tsunamii- Invité
Re: Cra Air =D
Voilà ça c'est une belle candidature j'aime
Mais....
Mais tu n'as pas dit l'âge du capitaine honte à toi !
Mais....
Mais tu n'as pas dit l'âge du capitaine honte à toi !
Mamie- Administrateur
Race : Nunu qui déchire
Level : 2
Pour moi aussi c'est une des meilleure candidature j'ai lu depuis on bon bout de temps et vu tu as donner l'age du capitaine (quoique je lui en aurait enlevé 3 je croit qu'elle a dérapé quand elle a dit sont age sur el fofo ^^)
je suis pour
je suis pour
kaeso- Young Warrior
Race : musique/tennis/ et surtout petite amie
Level : inconnu
Merci, je crois que c'est a force de passez mon temps sur le fofo je commence a connaitre
Tsunamii- Invité
Les Old Warriors de (Menalt) Henual :: Postuler sur Henual pas de niveau requis. :: On recrute que des marrants ! Les coincés, fermez la fenêtre.
Page 1 sur 1