recrutement d une cratte pas communne
5 participants
Les Old Warriors de (Menalt) Henual :: Postuler sur Henual pas de niveau requis. :: On recrute que des marrants ! Les coincés, fermez la fenêtre.
Page 1 sur 1
bonjour a tous ,
je me presente irl :
je m appelle simon j ai 15 ans j abite en belgique mon meilleur ami est Loic ( xelo-frofro)
j aime la péche et les filles
ma presentation ig :
j ai une cratte nomée frolique elle est lvl 100 met demain elle sera 108 pour ma pano rats noir
et oui je suis agi ^^ sinon j ai des ami asser sympas voila je vous dit bon jeu et a bientot
pour vos reponse a plus tard
je me presente irl :
je m appelle simon j ai 15 ans j abite en belgique mon meilleur ami est Loic ( xelo-frofro)
j aime la péche et les filles
ma presentation ig :
j ai une cratte nomée frolique elle est lvl 100 met demain elle sera 108 pour ma pano rats noir
et oui je suis agi ^^ sinon j ai des ami asser sympas voila je vous dit bon jeu et a bientot
pour vos reponse a plus tard
simonn- Invité
Re: recrutement d une cratte pas communne
ça va pas le faire on a déjà un simon
non je plaisante mais par contre ta demande est fade, pas d'humour, pas de motivation pour devenir un old warriors.
et question é li mi na toi re : quel est l'âge du capitaine ?
non je plaisante mais par contre ta demande est fade, pas d'humour, pas de motivation pour devenir un old warriors.
et question é li mi na toi re : quel est l'âge du capitaine ?
Mamie- Administrateur
Race : Nunu qui déchire
Level : 2
Salut simon ! eh je trouve rarement des gens qui s'apellent comme ca,tu dois avoir la classe a coup sur,passons. J'aime bien ta candidature,bien qu'un peu courte, d'ailleurs je crois avoir deja vu ton perso je ne sais pas pourquoi.
Comme a dit mamie ca manque un peu d'humour mais tu as peut etre essayé de la faire a la "serieuse"
Pour moi c'est oui
Comme a dit mamie ca manque un peu d'humour mais tu as peut etre essayé de la faire a la "serieuse"
Pour moi c'est oui
Simon- Young Warrior
Race : Cours/Dofus
Level : tranquillos!
ia rien dans sa candidature
faut dire pk tu veux etre un old dja
faut dire pk tu veux etre un old dja
Tipaulo- Young Warrior
Race : Ecaflip
Level : 140
bonjour,
je repond a ta question je voudrai entrée dans la guilde sachant que mon meilleur ami est dedans
et que j ai deja vu que cette guilde est gégnial voila pourquoi je voudrai rentrer dedans
a plustard ^^
je repond a ta question je voudrai entrée dans la guilde sachant que mon meilleur ami est dedans
et que j ai deja vu que cette guilde est gégnial voila pourquoi je voudrai rentrer dedans
a plustard ^^
simonn- Invité
Pour moi c'est non, a moins d'étoffer une peu plus la candidature. Parce que la a par dire que tu veux rentrer dans la guilde tu dit rien.*
d'autant plus que tu as fait deux post pour dire la même chose en moins bien
d'autant plus que tu as fait deux post pour dire la même chose en moins bien
kaeso- Young Warrior
Race : musique/tennis/ et surtout petite amie
Level : inconnu
racrutement d une cratte pas commune
c'estait juste pour repondre question que l on mavais posser
simonn- Invité
Il suffit de faire répondre et non pas nouveau sujet mais c'est réparé j'ai fusionné les 2 sujets.
Comme j'ai dit plus haut tu ne sembles pas très motivé pour rentrer chez nous, il faut que tu saches que nous sommes une bonne guilde maintenant et beaucoup voudraient venir chez nous et nous attendons de nos membres de la motivation, du respect et de la politesse.
et surtout de l'humour parce que nous aimons bien nous moquer de nos potes pour rigoler.
Mais comme je l'avais dit ou écrit, les potes des membres sont recrutés d'office, mais à l'essai. Parce que nous ne voulons surtout pas d'histoires, pas de bagarres et surtout surtout pas de profiteurs.
En conclusion, je te laisse le bénéfice du doute en attendant de te voir à l'oeuvre et il te suffira de mp un membre pour être recruté à l'essai.
Comme j'ai dit plus haut tu ne sembles pas très motivé pour rentrer chez nous, il faut que tu saches que nous sommes une bonne guilde maintenant et beaucoup voudraient venir chez nous et nous attendons de nos membres de la motivation, du respect et de la politesse.
et surtout de l'humour parce que nous aimons bien nous moquer de nos potes pour rigoler.
Mais comme je l'avais dit ou écrit, les potes des membres sont recrutés d'office, mais à l'essai. Parce que nous ne voulons surtout pas d'histoires, pas de bagarres et surtout surtout pas de profiteurs.
En conclusion, je te laisse le bénéfice du doute en attendant de te voir à l'oeuvre et il te suffira de mp un membre pour être recruté à l'essai.
Mamie- Administrateur
Race : Nunu qui déchire
Level : 2
Les Old Warriors de (Menalt) Henual :: Postuler sur Henual pas de niveau requis. :: On recrute que des marrants ! Les coincés, fermez la fenêtre.
Page 1 sur 1