Warners ( pas Bros...) Eniripsa lvl 128 =)
4 participants
Les Old Warriors de (Menalt) Henual :: Postuler sur Henual pas de niveau requis. :: On recrute que des marrants ! Les coincés, fermez la fenêtre.
Page 1 sur 1
Warners ( pas Bros...) Eniripsa lvl 128 =)
Salut... je m'appelle Henri =D.
Non en vrai. Jm'apelle Dorian, j'ai 18 ans je vie dans les alentours de Montpellier ( oui avec Frèche =D, pour ceux qui comprenne). Et jsuis en Terminal ES pour la seconde fois... ouhouh =) .
Bref, Ingame ça fait 4 mois que je joue jcrois. et voilà j'ai un éni 128, et c'est pas mon Premier perso.
Je joue assez régulièrement et foilà je ne sais que dire d'autre demander moi sinon =)
Non en vrai. Jm'apelle Dorian, j'ai 18 ans je vie dans les alentours de Montpellier ( oui avec Frèche =D, pour ceux qui comprenne). Et jsuis en Terminal ES pour la seconde fois... ouhouh =) .
Bref, Ingame ça fait 4 mois que je joue jcrois. et voilà j'ai un éni 128, et c'est pas mon Premier perso.
Je joue assez régulièrement et foilà je ne sais que dire d'autre demander moi sinon =)
Warners- nouveau
Level : Happy
Re: Warners ( pas Bros...) Eniripsa lvl 128 =)
Un peu court soit, mais bon si on regarde les critères de la guilde t'es à peu près dans les normes ; cependant j'aimerais bien savoir :
Tes metiers IG
Pis 2 - 3 trucs persos pour me convaincre que t'es vraiment assez fou pour t'intégrer à l'ambiance de la guilde
Tes metiers IG
Pis 2 - 3 trucs persos pour me convaincre que t'es vraiment assez fou pour t'intégrer à l'ambiance de la guilde
euh IG jss bubu 33 et brico 16, et Fou je sais pas quel sont vos critères de folie, aimer parler de tout et de rien , fumer des splifs ( mouahah ) I don't know? :p
Warners- nouveau
Level : Happy
Je suis pour !
Anna- Ange
Level : ça dépend
contre ;
aucune envie d'entré dans la guilde
ou du moin sa svoit pas désolé
aucune envie d'entré dans la guilde
ou du moin sa svoit pas désolé
Alex- Young Young Warrior
Race : XxxX
Level : 19x
Les Old Warriors de (Menalt) Henual :: Postuler sur Henual pas de niveau requis. :: On recrute que des marrants ! Les coincés, fermez la fenêtre.
Page 1 sur 1