Les Old Warriors de (Menalt) Henual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Tiens ? Je connais ce nom là...

3 participants

Aller en bas

Tiens ? Je connais ce nom là... Empty Tiens ? Je connais ce nom là...

Message  Dregan Sam 20 Fév 2010 - 16:34

Bon ben voilà ! Ma période d'essais sans guilde est terminée... Certaines personnes comme Giwaf connaissent plus ou moins mieux que les autres les raisons de mon départ, c'est étroitement lié également à ma vie privé ... Le temps que je m'était fixé pour faire ma vie sans les olds est écoulé et me voici de nouveau à revenir sur ce cher forum, pour vous faire part de mon constat :

L'ambiance des guildes HL est à chier (Erkalos et compagnie...)
Le temps des séances d'xp entre membre de guilde est fini : les gens ont 5 ou 6 comptes et emmène en prio leurs potes aux captures....
L'ambiance quand on est seul est pas terrible
L'xp solo libre c'est génial on est pas emmerdé par des contraintes etc... mais ca je le faisais déjà du temps ou j'étais encore chez les olds...

Donc voici mes revendication :
Je souhaite réintégrer la guilde incessamment sous peu, bien entendu je m'invite pas tout seul ... J'attend donc votre accord ou refus je me permet cependant de rappeler ma personne ; comme tout candidat se présentant ici pour la première fois :

Dregan :
Sadida terre lvl 155 Bonta
Actuellement sans guilde Wink
Metiers : Bijoutier 68 , Chasseur 40 , Alchimiste 100 , Joaillomage 100
Actuellement panno meu, j'ai pas besoin d'équipements pour les 25 prochains lvl à venir je pense...

Les plus anciens savent que je suis en général assez discret en guilde mais quand je me met à être moche ça peut partir loin x)

Hugo :
17 ans
Châtain foncé, yeux bleus
1m70 65kg... (oui j'ai perdu du poids depuis...)
J'habite en France, plus précisément dans le Loiret (45) [juste en dessous de Paris...] plus précisément chez mes parents...
Je suis en deuxième année de longues études d'hôtellerie
Je suis actuellement célibataire étant donné que ma copine est parti dans les bras ou disons directement dans le lit d'un autre dans mon cas environ une semaine avant que je quitte la guilde...
Mon style dans ce domaine serais ... un joli visage avec de très jolis yeux, du caractère mais pas trop, un cerveau bien rempli (passer un bout de sa vie avec une attardé bombe sexuelle très peu pour moi...) le reste je m'en tape franchement enfin il y à des limites mais bon... Les filles dans un style que je qualifierais de "Gothiques" sont en général calquées sur mon image d'une jolie femme...
Mon style musical est assez varié j'aime énormément de chose mais avec une préférence pour le Métal et le Raggae
Je suis un grand fan de RPG (les jeux pas les bazookas...) tels que la grande série des Final Fantasy, Dragon quest ou encore Suikoden etc...
J'aime aussi pas mal les manga, en particulier One piece & Death note...
Et également les "sagas mp3" pour les connaisseurs Naheulbeuk Reflets d'Acide et compagnie...

Je dirais que ma boite aux lettre fais environ 35cmx40cm sur 50 cm de profondeur...
Que l'âge du capitaine est de ... 56 ans... (vive facebook)
J'adore me blesser (c'est con hein...) pas pour la douleur mais j'aime voir mon sang ... :/ (non non chui pas sataniste)
Mon plat préféré c'est euh... j'aime énormément de trucs étant donné que je suis cuisinier je pense que c'est plutôt dans mon intérêt x)
Je suis fier d'avoir créé le tout premier clan de Dinoparc lorsque j'étais en 5ème... x)
Mon adjectif qualificatif préféré est "moche".
Mon portable est un Samsung player one ... Mon ordinateur un Acer Aspire one...
Mon constructeur auto préféré Nissan, mon FAI est Free ... Ma marque préférée de fringues habillés est Devred et de fringues plus détendues Oxbow
Mon meilleur pote se prénomme Mickaël
Ma boisson non alcoolisée favorite : Orangina et alcoolisée : Vodka !!
Mon sport favori est ... la sieste... chui pas vraiment fan de ces choses là...
Mon auteur préféré est Bernard Werber
Les consoles que je possède sont la PS2, la Gamecube et la DS...
Mon film préféré : Fight club
J'ai quelques reste d'une époque ou j'étais doué en programmation internet : html css php bien entendu grâce au SDZ... Mais c'est assez loin tout de même...
Sinon je peux préciser que j'ai deux mules qui pourraient rentrer un beau jour dans la guilde (Xel 88 et enu 75)
J'ai deux chats et je pense que vous connaissez plus de chose sur moi que ma mère elle même...

Voilà ... Donc me revoici ou pas à vous de décider...
Dregan
Dregan
Young Warrior
Young Warrior

Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Orléans
Race : Sadida
Level : 171
Date d'inscription : 22/04/2009

http://mfalala.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tiens ? Je connais ce nom là... Empty Re: Tiens ? Je connais ce nom là...

Message  Mamie Sam 20 Fév 2010 - 18:04

rolala un vrai roman pour dire que tu veux revenir.
Bon je vais être brêve

heuuuuuuuuuuuuuuuuu non



(je plaisante niark )
Mamie
Mamie
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 740
Age : 70
Localisation : ailleurs
Race : Nunu qui déchire
Level : 2
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tiens ? Je connais ce nom là... Empty Re: Tiens ? Je connais ce nom là...

Message  Dregan Sam 20 Fév 2010 - 20:46

Héhé ^^
Dregan
Dregan
Young Warrior
Young Warrior

Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Orléans
Race : Sadida
Level : 171
Date d'inscription : 22/04/2009

http://mfalala.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tiens ? Je connais ce nom là... Empty Re: Tiens ? Je connais ce nom là...

Message  Alex Lun 1 Mar 2010 - 4:45

se surnommerait pas bob celui la ?


POUR
Alex
Alex
Young Young Warrior
Young Young Warrior

Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : A l'Eglise Avec SA Femme
Race : XxxX
Level : 19x
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tiens ? Je connais ce nom là... Empty Re: Tiens ? Je connais ce nom là...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum