Les Old Warriors de (Menalt) Henual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

"Entraide"? ^o) Quelqu'un a dit entraide?! :o

3 participants

Aller en bas

"Entraide"? ^o) Quelqu'un a dit entraide?! :o Empty "Entraide"? ^o) Quelqu'un a dit entraide?! :o

Message  Nini-Kel Lun 15 Fév 2010 - 18:54

Bon voila, certains sont au courant, d'autres pas, donc je post sur le fofo( vivemoi )

Je vais passer en Chêne Mou ( CM pour les intimes Wink ), et donc je demande votre soutien svp (drop, vente de ressources a prix réduits, etc ...). Afin de crafter cette pano, j'envisage de crater la AA (qui fait partie du craft T-T). Donc je suis preneur de toutes vos ressources =).

Et un grand merci à qui m'ont déjà aidé, et merci d'avance à ceux qui vont m'aider (enfin j'éspère XD)

merci

Je metterai à jour le plus souvent possible ce dont j'ai besoin. La liste se trouve ici:
=====> "Entraide"? ^o) Quelqu'un a dit entraide?! :o Panier-image-nini-kel <======
Nini-Kel
Nini-Kel
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : bourgogne
Race : étudiant
Level : Tout dépend :p
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Entraide"? ^o) Quelqu'un a dit entraide?! :o Empty Re: "Entraide"? ^o) Quelqu'un a dit entraide?! :o

Message  Giwaf Lun 15 Fév 2010 - 20:16

Moi si tu me demandes en jeu de t'aider jdevrais pvr répondre présent a la fin de la semaine, parce que la en ce mloment c'est bac blanc donc jsuis un peu pris, 7heure d'éxamen dans une journée ca calme ^^
Giwaf
Giwaf
Very Legendary Old Warrior
Very Legendary Old Warrior

Nombre de messages : 1872
Age : 32
Localisation : Ici.
Race : Euh... Moi? Ca compte ?
Level : 183
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Entraide"? ^o) Quelqu'un a dit entraide?! :o Empty Re: "Entraide"? ^o) Quelqu'un a dit entraide?! :o

Message  Nini-Kel Mar 16 Fév 2010 - 21:41

merci Gigi =)
J'ai Déjà pu, grâce à l'aide des membres de la guilde que je ne remercierai jamais assez, Crafter mon anneau et mes bottes Smile
Nini-Kel
Nini-Kel
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : bourgogne
Race : étudiant
Level : Tout dépend :p
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Entraide"? ^o) Quelqu'un a dit entraide?! :o Empty Re: "Entraide"? ^o) Quelqu'un a dit entraide?! :o

Message  Yoyo Mer 17 Fév 2010 - 10:06

moi aussi j'ai 3 4 craft mais les drop son trop chaud donc je laisse tomber et j'att les kamas
Yoyo
Yoyo
Very Old Warrior
Very Old Warrior

Nombre de messages : 637
Age : 32
Localisation : Trouve moi
Race : Crâ
Level : 200
Date d'inscription : 22/07/2009

http://venum-menalt.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

"Entraide"? ^o) Quelqu'un a dit entraide?! :o Empty Re: "Entraide"? ^o) Quelqu'un a dit entraide?! :o

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum