ACHAT D'UN ENCLO
+7
maloran
Giwaf
Sticky
Yoyo
Ptit Clem
Mamie
enu-pink
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ACHAT D'UN ENCLO
Bonsoir,
J'aimerai achteter l'un de vos enclos.
Un 6 places comme celui de l'atelier des Cordonniers par exemple, je peux en donner un bon prix.
Je me permet de poster directement sur votre forum car j'ai besoin d'un enclos rapidement.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Coordialement,
EnU-PiNk
J'aimerai achteter l'un de vos enclos.
Un 6 places comme celui de l'atelier des Cordonniers par exemple, je peux en donner un bon prix.
Je me permet de poster directement sur votre forum car j'ai besoin d'un enclos rapidement.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Coordialement,
EnU-PiNk
enu-pink- nouveau
Level : Bonne
Re: ACHAT D'UN ENCLO
Ton offre pourrait être intéressante mais je suis la 3ème meneuse et je vais demander l'avis du 2ème meneur car je crois que cet enclos a une histoire et également je dois demander l'avis de mes éleveurs. Donc, il te faudra attendre quelques jours.
Mamie- Administrateur
Race : Nunu qui déchire
Level : 2
Achat d'un enclo
Si cet enclos a une histoire faut pas le vendre.
Mais si il l'achet a un bon pris, je suis d'accord(même si c'est pas moi le meneur ,je donne mon avis ^^) et en plus nous avons déjà deux enclos qui ne sont presque jamais utilisé...
Mais si il l'achet a un bon pris, je suis d'accord(même si c'est pas moi le meneur ,je donne mon avis ^^) et en plus nous avons déjà deux enclos qui ne sont presque jamais utilisé...
Ptit Clem- Futur Warrior
Level : déja un peu moins bien après la mort de Anna
Bonjour,
Je prenais cet enclos en exemple, je suis pret à etudier d'autres propositions sur d'autres enclos.
EnU-PiNk
Je prenais cet enclos en exemple, je suis pret à etudier d'autres propositions sur d'autres enclos.
EnU-PiNk
enu-pink- nouveau
Moi je suis pas contre à vendre un enclo mais pas celui map cordonnier !
Sticky- Very Old Warrior
Race : Pandawasta !
Level : Coool man ta toute la vie ;)
Pareil, a priori ya que l'enclos de Brak' que jvendrais personnelement, apres c'est pas a moi de choisir, ce n'est que mon humble avis
Giwaf- Very Legendary Old Warrior
Race : Euh... Moi? Ca compte ?
Level : 183
Pouriez vous me donner la position de l'enco de brakmar et le nombre de dinde que l'enclos peut accueullir svp? merci d'avance
enu-pink- nouveau
Il me semble que c'est 3ou4, je connais pas la position exact mais c'est la map a gauche du zaap de Brak'
enclos 4 places a gauche du zaap brak
maloran- Old Warrior
Race : Iop et Eni
Level : 194 et 164
J'avais raison, l'enclos des cordos a une histoire.
Lorsque Kiki voulait l'acheter la guilde n'avait pas le level et toute la guilde s'est mise à 90% d'xp pour up la guilde en 2 jours. De plus il lui manquait quelques kamas et tout le monde s'est cotisé pour lui donner ce qui manquait. Conclusion : Les anciens membres ont sué pour l'avoir j'aurais honte de le vendre.
Si tu veux, Enupink, fais moi une proposition pour l'enclos de brakmar qui est effectivement rarement utilisé. Tiens compte de son excellent emplacement à gauche du zaap. Si ton offre est inférieure au prix mis par notre ancien meneur je ne le vendrais pas.
Sinon, je te propose également notre petit enclos 3 places quartier des forgerons avec une petite maison juste à coté, mon rêve étant d'acheter une maison plus près de l'enclos des cordonniers.
Lorsque Kiki voulait l'acheter la guilde n'avait pas le level et toute la guilde s'est mise à 90% d'xp pour up la guilde en 2 jours. De plus il lui manquait quelques kamas et tout le monde s'est cotisé pour lui donner ce qui manquait. Conclusion : Les anciens membres ont sué pour l'avoir j'aurais honte de le vendre.
Si tu veux, Enupink, fais moi une proposition pour l'enclos de brakmar qui est effectivement rarement utilisé. Tiens compte de son excellent emplacement à gauche du zaap. Si ton offre est inférieure au prix mis par notre ancien meneur je ne le vendrais pas.
Sinon, je te propose également notre petit enclos 3 places quartier des forgerons avec une petite maison juste à coté, mon rêve étant d'acheter une maison plus près de l'enclos des cordonniers.
Mamie- Administrateur
merci pour vos réponses, mais j'ai fini par trouver un grand enclos du coté de Bonta..
enu-pink- nouveau
Mamie a écrit:Les anciens membres ont sué pour l'avoir j'aurais honte de le vendre.
Merci mamie =)
tu fais pas les choses nimporte comment je vous aimes les anciens =)
C'est réciproque enfin je parle pour moi
Aliokinhopolo- Warrior
Level : Content et mécontent suivant l'heure
Bonjour bonjour,je suis un eniripsa sur ménalt,ainsi que le meneur de la guilde "Les maîtres des elements"
Ces temps si,je suis a la recherche d'un nouvel enclos pour ma guilde,c'est donc ce qui ma conduit a rencontrer l'un de vos membres et a lui demander si vous n'en aviez pas un a vendre.N'ayant hélas pas pu me donner des réponses exactes,je l'ai remercié et j'ai donc poursuivi mes recherches, voila comment j'ai découvert ce forum joliment réalisé.
Et comme il semblerait d'après ce message que vous en possédiez un,peut être a vendre,je vous contacte afin de savoir le prix. si vous êtes d'accord pour me le vendre,évidemment
Ces temps si,je suis a la recherche d'un nouvel enclos pour ma guilde,c'est donc ce qui ma conduit a rencontrer l'un de vos membres et a lui demander si vous n'en aviez pas un a vendre.N'ayant hélas pas pu me donner des réponses exactes,je l'ai remercié et j'ai donc poursuivi mes recherches, voila comment j'ai découvert ce forum joliment réalisé.
Et comme il semblerait d'après ce message que vous en possédiez un,peut être a vendre,je vous contacte afin de savoir le prix. si vous êtes d'accord pour me le vendre,évidemment
Et ce membre c'est moi ^^ J'ai pas vraiment sû répondre vu que je suis revenu réçemment, désolé.
Par contre, dans ta guilde, il me semble qu'il y aurait un certain Dedex, non ? ( Si oui, c'est un ami IRL, comme quoi le monde est petit... ), car il me semble bien que c'est Les Maitres des Elements, mais pas sur ^^
Cordialement,
Par contre, dans ta guilde, il me semble qu'il y aurait un certain Dedex, non ? ( Si oui, c'est un ami IRL, comme quoi le monde est petit... ), car il me semble bien que c'est Les Maitres des Elements, mais pas sur ^^
Cordialement,
Starium- Paresseux
Level : /
C'est bien ce qui me semblait c'est un ami IRL ^^
Starium- Paresseux
Level : /
non je ne vend pas les enclos durement acquis par mes prédécesseurs, notez-le bien !
Mamie- Administrateur
Non,pas l'enclos des cordonniers,mais celui de brakmar.A moins qu'il aie une histoire aussi?
non désolée, cet enclos est là pour permettre à nos "démons" d'avoir un accès à un enclos, la guilde se voulant sans alignement.
Mamie- Administrateur
On pourrait ptetre faire un effort Mamie? Les gens qui ont un perso brak ont systematiquement une mule, ca existe plus les gens qu'ont qu'un seul perso en général...
l'enclos de brak, cricri l'avait payé 5M, je ne pense pas que quelqu'un soit aussi fou que lui pour payer ce prix même s'il est bien placé.
Mamie- Administrateur
Ba voila, mtnt il sait qu'il doit mettre 6voir 7M minimum pr l'enclos
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2