cherche guilde
+4
Sticky
Giwaf
Yoyo
Mamie
8 participants
Les Old Warriors de (Menalt) Henual :: Postuler sur Henual pas de niveau requis. :: On recrute que des marrants ! Les coincés, fermez la fenêtre.
Page 1 sur 1
cherche guilde
Bonjour a tous ceux de la guilde des old warriors je m'appelle Jean-Baptiste Frenot j'ai 18 ans.
Je suis au lycée a Roville aux Chêne je sait pas si vous connaisser, je suis en bac pro amenagement de l'espace option travaux paysager.
Je suis en couple dans la vie active.
Je mesure 1m 75 pese 68 kg
Ma chambre et de couleurs bleu, blanc.
Information dofusiennes
Nom du perso : Creative-now
lvl 113
classe de mon perso : Cra
Alignement : Bontarien
Metier 1 : Mineur 59
Metier 2 : Paysans 26
Mon ancienne guilde la confwewie des dwagons wouge, je l'ai quitter a cause que il y a trés peu de sortit, pas d'aide pour xp.
Je voudrais integrer cette guilde car je la trouve sympathiquer j'ai eu des connaissance qui y sont aller et qui m'en on parler en bien.
Mes qualités ne laisse jamais tomber mes amis, aider mes amis quand on a besoin de moi.
Pendant les drope ce que j'ai recuperer je le redonne je suis quelqun de tres honnête.
Mes défaut j'en ai peu je suis patient je râle tres peu, je prend les critique trés bien.
Voila je n'ai pu grands chose a dire merci de votre écoute et de votre attention au revoir et bonne soirer a tous et bon jeux
Je suis au lycée a Roville aux Chêne je sait pas si vous connaisser, je suis en bac pro amenagement de l'espace option travaux paysager.
Je suis en couple dans la vie active.
Je mesure 1m 75 pese 68 kg
Ma chambre et de couleurs bleu, blanc.
Information dofusiennes
Nom du perso : Creative-now
lvl 113
classe de mon perso : Cra
Alignement : Bontarien
Metier 1 : Mineur 59
Metier 2 : Paysans 26
Mon ancienne guilde la confwewie des dwagons wouge, je l'ai quitter a cause que il y a trés peu de sortit, pas d'aide pour xp.
Je voudrais integrer cette guilde car je la trouve sympathiquer j'ai eu des connaissance qui y sont aller et qui m'en on parler en bien.
Mes qualités ne laisse jamais tomber mes amis, aider mes amis quand on a besoin de moi.
Pendant les drope ce que j'ai recuperer je le redonne je suis quelqun de tres honnête.
Mes défaut j'en ai peu je suis patient je râle tres peu, je prend les critique trés bien.
Voila je n'ai pu grands chose a dire merci de votre écoute et de votre attention au revoir et bonne soirer a tous et bon jeux
batista8- Invité
Re: cherche guilde
Bon il râle pas c'est déjà ça, je ronchonne assez pour plusieurs.
Par contre, pas beaucoup de folie dans cette présentation...
Mais je suis pour malgré tout, je viens de faire un rasboul avec lui et il m'a paru sympathique.
Par contre, pas beaucoup de folie dans cette présentation...
Mais je suis pour malgré tout, je viens de faire un rasboul avec lui et il m'a paru sympathique.
Mamie- Administrateur
Race : Nunu qui déchire
Level : 2
Contre pour l'instant étant donné que t'as pas le lvl minimum qui avait été imposé par cricri, dis nous quand tu seras 120.
Giwaf- Very Legendary Old Warrior
Race : Euh... Moi? Ca compte ?
Level : 183
Contre aussi , il n'a pas le level minimum
Sticky- Very Old Warrior
Race : Pandawasta !
Level : Coool man ta toute la vie ;)
mouai c'est vrai que cra on en a pas des masse donc ça ferais un peut de nouveauté mais le lvl est un peut faible et ça manque d'originalité
maloran- Old Warrior
Race : Iop et Eni
Level : 194 et 164
2 pour et 2 contre (Malo ne s'étant pas prononcé^^)
Mamie- Administrateur
Bon hey hey super boby donne son avis, attention le sage va parler :
petit scarabé tu fais ca 114--->120 et c'est tutti fruti
bon en gros ta l'air cool, je t'aime bien parce que gigi va se charger de te décoincé et comme t'es un pgm la semaine prochaine t'es 120, mais pas avant.
petit scarabé tu fais ca 114--->120 et c'est tutti fruti
bon en gros ta l'air cool, je t'aime bien parce que gigi va se charger de te décoincé et comme t'es un pgm la semaine prochaine t'es 120, mais pas avant.
Bob-Dylan- Warrior
Level : fait comme tout le monde : cherche un truc original à mettre dans cette rubrique
ouaou bob a du se retenir a fond pour pas faire un roman de 15 pages la
mais cest vrai que si on instaure une regle il faut sy tenir et ca cest beaucoup demander a mamie qui recueillerait bien tous les noobs de incarnam telle que je la connais
mais cest vrai que si on instaure une regle il faut sy tenir et ca cest beaucoup demander a mamie qui recueillerait bien tous les noobs de incarnam telle que je la connais
Big-Cricri- Administrateur
Race : Vieux
Level : 192
Mamie- Administrateur
re
Moi je dis contre pour l' instent car il na pas le level min
yassine- Paresseux
Level : foufou ^^