niivek
5 participants
Les Old Warriors de (Menalt) Henual :: Postuler sur Henual pas de niveau requis. :: On recrute que des marrants ! Les coincés, fermez la fenêtre.
Page 1 sur 1
niivek
Me voila Niivek iop terre lvl 163 , Dans la vie IRL j'ai 16 ans je mesure 1m80 brun yeux vert , je pratique le foot , je voulais entrer dans la guilde car j'ai rencontrer *gigi* et bad ^^ on a bien rigoler et je me sens bien dedans donc voila bon jeux ..
NiiVEK- Invité
Re: niivek
ok bienvenue !
néanmoins quelques questions :
t'habites où ?
et si ta une copine, son nom et ses mensura... ?
voila tu vas bien t'entendre avec malo (notre iop 17X), entre 2 imbéciles bourrins (ba oui des iops quoi...), ca devrait aller
je vais me faire frapper moi...
néanmoins quelques questions :
t'habites où ?
et si ta une copine, son nom et ses mensura... ?
voila tu vas bien t'entendre avec malo (notre iop 17X), entre 2 imbéciles bourrins (ba oui des iops quoi...), ca devrait aller
je vais me faire frapper moi...
Bob-Dylan- Warrior
Level : fait comme tout le monde : cherche un truc original à mettre dans cette rubrique
Pourquoi tu n'es que invité, n'arrives-tu pas à créer ton compte et à te co ?
On sent à peine le mec qui se sent forcé de se présenter
On sent à peine le mec qui se sent forcé de se présenter
Mamie- Administrateur
Race : Nunu qui déchire
Level : 2
un autre gros iop
moi je joue plus trop donc j'ai plus vraiment mon mot a dire mais si tu est assé fous ( comme nous tous ) et que tu reste pas tout discret dans ton coin je pense que tu n'aura aucun problèmes a te sentir bien dans la guilde
bob vien on va faire un tour je vais t'expliquer comment un imbécile iop bourrin vois la vie
moi je joue plus trop donc j'ai plus vraiment mon mot a dire mais si tu est assé fous ( comme nous tous ) et que tu reste pas tout discret dans ton coin je pense que tu n'aura aucun problèmes a te sentir bien dans la guilde
bob vien on va faire un tour je vais t'expliquer comment un imbécile iop bourrin vois la vie
maloran- Old Warrior
Race : Iop et Eni
Level : 194 et 164
Mamie c'est normal qu'il soit toujours en invité c'est un iop aprés tout, on ne peut pas en attendre plus de sa part
^^
Sinon bienvenue parmi nous
^^
Sinon bienvenue parmi nous
kaeso- Young Warrior
Race : musique/tennis/ et surtout petite amie
Level : inconnu
vous avez quoi contre les iops ?? vous etes jalou de notre sur inteligence qui nous rande abrutie ???
Les Old Warriors de (Menalt) Henual :: Postuler sur Henual pas de niveau requis. :: On recrute que des marrants ! Les coincés, fermez la fenêtre.
Page 1 sur 1