Les Old Warriors de (Menalt) Henual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Films

2 participants

Aller en bas

Films Empty Films

Message  Dregan Dim 20 Sep 2009 - 10:33

Bon étant donné que mon graphiste ne donne pas de nouvelles pour le site et que je suis en phase de prêter mon compte à une personne de confiance, je peux me permettre d'alimenter des topics inutiles au lieu de jouer, toutes mes excuses, mais je sens la motivation remonter, vous risquez de peut-être bientôt voir réapparaître Dregan en jeu plus souvent ! (que ce soit joué par moi ou qqn d'autre)

Donc voilà le sujet de la discution : je voulais connaître vos films mythiques ! Ceux qui vous ont marqué, fais rire/pleurer.

Donc pour ma part c'est :
1)Fullmetal Jacket
Parce que c'est selon moi plus un film de réflexion que d'action, même si c'est drôlement bien caché ! C'est après qu'on réfléchi... Il est tout bonnement magnifique... Pour son univers/humour/ambiance sonore enfin bref... Il est à noter également qu'énormément de films/pubs/images ou autres font référence à FMJ, ce film à marqué ! On retrouve des références dans Jarred et dans tout un tas de films de guerre.
Résumé en gros : Pendant la guerre du Vietnam, nous suivons l'enrôlement et le départ à la guerre de jeunes Marines, du camp d'entraînement militaire instruits par un impitoyable (et inoubliable) sergent à la ville de Huê et son massacre glauque...

2)L'armée des 12 singes