Les Old Warriors de (Menalt) Henual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Films

2 participants

Aller en bas

Films Empty Films

Message  Dregan Dim 20 Sep 2009 - 10:33

Bon étant donné que mon graphiste ne donne pas de nouvelles pour le site et que je suis en phase de prêter mon compte à une personne de confiance, je peux me permettre d'alimenter des topics inutiles au lieu de jouer, toutes mes excuses, mais je sens la motivation remonter, vous risquez de peut-être bientôt voir réapparaître Dregan en jeu plus souvent ! (que ce soit joué par moi ou qqn d'autre)

Donc voilà le sujet de la discution : je voulais connaître vos films mythiques ! Ceux qui vous ont marqué, fais rire/pleurer.

Donc pour ma part c'est :
1)Fullmetal Jacket
Parce que c'est selon moi plus un film de réflexion que d'action, même si c'est drôlement bien caché ! C'est après qu'on réfléchi... Il est tout bonnement magnifique... Pour son univers/humour/ambiance sonore enfin bref... Il est à noter également qu'énormément de films/pubs/images ou autres font référence à FMJ, ce film à marqué ! On retrouve des références dans Jarred et dans tout un tas de films de guerre.
Résumé en gros : Pendant la guerre du Vietnam, nous suivons l'enrôlement et le départ à la guerre de jeunes Marines, du camp d'entraînement militaire instruits par un impitoyable (et inoubliable) sergent à la ville de Huê et son massacre glauque...

2)L'armée des 12 singes
Beaucoup moins connu, Avec Bruce Willis et Brad Pitt notamment, l'ambiance sonore est inoubliable (selon moi). Ce film encore une fois pousse à la réflexion l'histoire en gros : en 2035 un virus à exterminé 90% de la population mondial, les survivants sont envoyés dans le passé pour tenter de d'empêcher la catastrophe ou sauver le monde actuel. Bon ca paye pas de mine mais quand on sais que James Cole (le héro du film) est schizophrène et qu'il à peut être inventé toute cette histoire...

3)Fight Club
Alors là il est difficile de dire quelque chose sans casser toute l'histoire, je suis obligé de passer sous silence un résumé du film, tout ce que je peux dire c'est que si vous ne le connaissez pas, regardez le au moins une fois, il vaut le détour, encore une fois : est-ce bien réel ?
Dregan
Dregan
Young Warrior
Young Warrior

Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Orléans
Race : Sadida
Level : 171
Date d'inscription : 22/04/2009

http://mfalala.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films Empty Re: Films

Message  Giwaf Dim 20 Sep 2009 - 13:14

J'ai vu l'armée des 12singes, il est cool, mais quand même un peu cahotique dans l'ensemble je trouve, l'histoire est assez interessante^^
Giwaf
Giwaf
Very Legendary Old Warrior
Very Legendary Old Warrior

Nombre de messages : 1872
Age : 32
Localisation : Ici.
Race : Euh... Moi? Ca compte ?
Level : 183
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Films Empty Re: Films

Message  Dregan Jeu 22 Oct 2009 - 1:56

Je pourrais rajouter l'Effet papillon qui est assez sympa, et qui parle.... bah de l'effet papillon, la théorie du chaos en somme.
Dregan
Dregan
Young Warrior
Young Warrior

Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Orléans
Race : Sadida
Level : 171
Date d'inscription : 22/04/2009

http://mfalala.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films Empty Re: Films

Message  Giwaf Jeu 22 Oct 2009 - 19:00

C'est pas une chanson ca ? ^^
Giwaf
Giwaf
Very Legendary Old Warrior
Very Legendary Old Warrior

Nombre de messages : 1872
Age : 32
Localisation : Ici.
Race : Euh... Moi? Ca compte ?
Level : 183
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Films Empty Re: Films

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum