Recrutement Ichi-Dono
+4
el-lucyfer85
evil-maxikills
Big-Cricri
Ichi-Dono
8 participants
Les Old Warriors de (Menalt) Henual :: Postuler sur Henual pas de niveau requis. :: On recrute que des marrants ! Les coincés, fermez la fenêtre.
Page 1 sur 1
Recrutement Ichi-Dono
Bonjours a tous,
n'ayant plus de guilde depuis la fin de mes vacances pour cause de démolition de la guilde, je postule chez vous.
Je joue un Crâ air level 105 sur menalt du nom de Ichi-Dono et me connecte une fois tous les 2/3 jours voir tous les jours si possible. (Bucheron level 43)
J'aime bien les sorties drop / xp dans la convivialité du jeu se qui permet de crée des liens entre joueurs de la guilde.
Dans la vraie vie je m'appelle Donovan , j'ai 17 ans et j'habite le 69.
Voila, sinon quoi dire de plus ? A vous de me le dire je vois pas se qu'il manque :/.
A bientôt sur le forum, voir dans dofus.
n'ayant plus de guilde depuis la fin de mes vacances pour cause de démolition de la guilde, je postule chez vous.
Je joue un Crâ air level 105 sur menalt du nom de Ichi-Dono et me connecte une fois tous les 2/3 jours voir tous les jours si possible. (Bucheron level 43)
J'aime bien les sorties drop / xp dans la convivialité du jeu se qui permet de crée des liens entre joueurs de la guilde.
Dans la vraie vie je m'appelle Donovan , j'ai 17 ans et j'habite le 69.
Voila, sinon quoi dire de plus ? A vous de me le dire je vois pas se qu'il manque :/.
A bientôt sur le forum, voir dans dofus.
Ichi-Dono- Paresseux
Level : Bonne
Re: Recrutement Ichi-Dono
pourquoi les old warriors ?
et combien tu mesures aussi
et combien tu mesures aussi
Big-Cricri- Administrateur
Race : Vieux
Level : 192
Alors,
je mesure 1M73 pour commencé, ensuite pourquoi les Old Warriors :
D'abord, je connais Breakdance qui est dedans (in game pas dans la vrai vie), ensuite c'est la première fois que je me trouve dans une guilde remplis abondamment de niveau 100+. Ne connaissant pas très bien dofus, je peine pour xp dans les zones 105-105+ et donc j'espère pouvoir apprendre avec des gens qui ont de l'expérience afin de pouvoir aider ceux qui sont dans le même cas que moi , voir les aidés à xp comme par exemple dans un donjon.
Ensuite, je pense que l'expérience sur le jeu des autres permets de venir en aide a ceux qui ne connaissent pas toutes les zones exploitable à partir d'un level dans dofus.
Voila se que je pense que la guilde Old Warrios peut m'apporter pour le moment. (Il se peut que d'autre apport s'ajoute.)
A bientôt
je mesure 1M73 pour commencé, ensuite pourquoi les Old Warriors :
D'abord, je connais Breakdance qui est dedans (in game pas dans la vrai vie), ensuite c'est la première fois que je me trouve dans une guilde remplis abondamment de niveau 100+. Ne connaissant pas très bien dofus, je peine pour xp dans les zones 105-105+ et donc j'espère pouvoir apprendre avec des gens qui ont de l'expérience afin de pouvoir aider ceux qui sont dans le même cas que moi , voir les aidés à xp comme par exemple dans un donjon.
Ensuite, je pense que l'expérience sur le jeu des autres permets de venir en aide a ceux qui ne connaissent pas toutes les zones exploitable à partir d'un level dans dofus.
Voila se que je pense que la guilde Old Warrios peut m'apporter pour le moment. (Il se peut que d'autre apport s'ajoute.)
A bientôt
Ichi-Dono- Paresseux
Bon POUR rien à redire lvl requis pas de faute perfecto
evil-maxikills- Young Warrior
Race : Dormir
Level : Nespresso
RE
Moi je dit oui pasque tu t'exprime bien, deuxiement jaodr les cra aire je trouve leurs style de jeu interessant et d'apres le ichi de ton nom tu aime bleach alors je dit OUI OUI OUI
el-lucyfer85- Warrior
Level : Funny Bunny xD
J'aime tes intentions ! donc si tu les tiens pas de probleme ! je serait ravie de te voir parmis nous
Sweedles- Soldat de première classe
Level : Gai
Re
Par contre quand tu va rentré tu va devenir un peu fou mais tu verra sa fait pas mal au contraire^^
el-lucyfer85- Warrior
Level : Funny Bunny xD
Pour il écrit bien et semble agréable
Sticky- Very Old Warrior
Race : Pandawasta !
Level : Coool man ta toute la vie ;)
Jsuis pour mais il m'as l'air un peu trop normal jsais pas si c'est une bonne idée, mais bon on te décoincera au fil du temps!
Ah au fait je suis une autre bonne raison pr integrer cette guilde =)
Ah au fait je suis une autre bonne raison pr integrer cette guilde =)
Giwaf- Very Legendary Old Warrior
Race : Euh... Moi? Ca compte ?
Level : 183
giwaf a écrit:Ah au fait je suis une autre bonne raison pr integrer cette guilde =)
D'accord je l'ajoute à la liste
Ichi-Dono- Paresseux
Gigi t'es surtout une bonne raison pour se barrer en courant dès le premier jour, tu crois pas ?
et sinon, c'est oui mais va falloir se décoincé direct !!!
et sinon, c'est oui mais va falloir se décoincé direct !!!
Bob-Dylan- Warrior
Level : fait comme tout le monde : cherche un truc original à mettre dans cette rubrique
cest ok mais attention il y a des regles
1- dire bonjour et aurevoir
2- ne pas poser plus de 3 fois la mm question (si on répond pas cest quon a pas ou quon peut pas)
3- ne pas harceler les THL de la guilde (notamment le meneur^^)
1- dire bonjour et aurevoir
2- ne pas poser plus de 3 fois la mm question (si on répond pas cest quon a pas ou quon peut pas)
3- ne pas harceler les THL de la guilde (notamment le meneur^^)
Big-Cricri- Administrateur
Race : Vieux
Level : 192
Je pense aussi que ces règles sont primordiales pour tous le monde , alors j'accepte tes règles ^^
Ichi-Dono- Paresseux
Les Old Warriors de (Menalt) Henual :: Postuler sur Henual pas de niveau requis. :: On recrute que des marrants ! Les coincés, fermez la fenêtre.
Page 1 sur 1